ZeBrian Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Bon je commence par m'excuser d'avance si je suis un peu HS mais c'était quand même la section la plus appropriée. Donc voilà mon idée : dans le sous-forum achats, rajouter une rubrique Estimations ! Ca pourrait permettre à pas mal de monde qui hésite à vendre quelquechose (comme moi ) de se décider par rapport au prix que ça vaut Je ne sais pas si c'est déjà arrivé que quelqu'un finisse par ne pas vendre du matos à cause de sa valeur trop faible enfin ça ne pourrait plus arriver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Il suffit d'aller dans Occaz Land et de mettre [EST] au début de ton sujet. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZeBrian Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ah merci et désolé ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.