Jeremy Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 le forum linux cool vous me verrai asser souvenmt par ici ( surtout pour poserdes kestion) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 LE forum Linux est là pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 hummm... pas grand monde dans ce forum Allez réveillez-vous, y'a pas que Krosoft !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ouais, mais t'aurais pas un dur de rab, paske moi, je suis un peu charette pour install nunux... 800Mo, ça me suffit... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
playstation.2.fg Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 as tu déja vu des DD de 800 Mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Xtrange Posté(e) le 19 mai 2003 Partager Posté(e) le 19 mai 2003 Oui moi j'en ai déjà vu j'en ai 1 normalement c'est un 1giga, mais apparement c'est pas le cas quoiqu'on ai fait ou qu'on ne fasse il est toujours reconnus comme un 801,90 Mo lol Mais bon ça fait belle lurette que ce dd est à la casse :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 olololz a rajouter à la liste des boulet du jour. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 LINUX CA PU DLA MERDE faut pas dire du mal de linux surtout quand tu ne connais pas qu'est-ce qui te fait dire que linux c'est de la m**** comme tu dis ? as-tu déjà testé ? sunfun Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Morneithan Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il a pas envie de tester, c'est un boulet qui sevit avec plusieurs compte depuis ce matin sur occazland, conseil d'achat,bla² et la boite à idée... Pauvre de lui ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sunfun Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Il a pas envie de tester, c'est un boulet qui sevit avec plusieurs compte depuis ce matin sur occazland, conseil d'achat,bla² et la boite à idée... Pauvre de lui ... surement que tu as raison mais je trouve dommage de partir avec cet esprit de betise humaine on est là pour s'entraider et pas pour casser la création des autres s'il veut faire ça, qu'il le fasse ailleurs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 ou ca un boulet ^^ a plus theo Morneithan edite le panneau stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zoto Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Salut c'est quoi ce deterrage de post Il y a un concours ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 c'est quoi ce deterrage de post Il y a un ou plusieurs boulets qui s'ammusent depuis ce matin avec plusieurs comptes.Mais les traces de leurs posts n'a pas résisté à l'action seek & destroy d'IPB. (Delete ALL Member's Posts/Topics...) Bref, rien à voir, l'incident est clos. Merci d'avoir participé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tuXXX Posté(e) le 24 juin 2006 Partager Posté(e) le 24 juin 2006 Je ferme ce topic qui ne sert manifestement à rien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.