Givestrong Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 salut a tous je vends ma carte graphique (je suis passé au 6600 GT !) C'est une PNY Geforce4 Ti 4200 64 Mo Elle est en parfait état de marche aucun probleme. Par contre G fait pas mal de trucs dessus -J'ai changé le ventilo d'origine par un moins bruyant et plus efficace -et j'ai aussi du ressouder une petite résistance qui s'était détachée ! Enfin la soudure est très propre et solide donc pas de probleme. Niveau fréquences en normal c'est 250/513 au max je suis allé à 285/560 (après il y a des artefacts) Voila !! y a pas la boite mais j'ai le manuel et le cd de pilotes. Bon je dirais 30euros a peu près... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu es de quelle region ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 région parisienne dans le 91 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Trop cool !! Moi aussi a brunoy moi !!! Bon ben je te la prends cette semaine !! Et yaurait moyen de la tester chez toi ou chez moi vite fait pour voir si tout va bien on sait jamais ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ok pas de probleme ! je suis a viry chatillon moi C pas très loin de brunoy je crois. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 tu peux venir test chez moi si tu veux moi j'ai pas de moyen de transport j'ai loupé mon permis !!!! j'ai le mercredi jeudi et vendredi aprem libre cette semaine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oki ben garde la moi !!! je pourrai me déplacer moi !! tu aurais une photo de la carte stp ? Pour voir si elle est compatible avec mon waterblock !! Il y a les deux trous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 oui il ya 6 trous donc ça devrait aller !!! 4 trous en carré , diagonale 54 mm 2 trous espacés de 79 mm La vache en watercoolé tu vas pouvoir pas mal monter le core !!!! Une photo de la carte: http://img69.exs.cx/img69/431/dscn12479hc.jpg Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Nickel !! je te la prends Cette semaine c'est sur !! Pour info voici le waterblock : Et j'espere pouvoir overclocker !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ok pas de probleme t'auras qu'a m'envoyer un email ds la semaine pour dire qd tu peux. 30 euros donc ? ça me parait correct comme prix je pense ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VascOpium Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 30 euros c'est nickel pour une gef 4 ti !! jen avais une asus ti 4200 128 mo et je la kiffai !! jai du la vendre et depuis jen cherchai une !! tu tombes a pic !! Okay pour l'email ! au pire tu as pas msn ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Vascopium a trouvé une Asus comme son ancienne donc plus intéréssé ! Toujours en vente donc !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 3 avril 2005 Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Je mes une option dessus Sur a 99% que je la prend Edit : Je te confirme ce soir, car c'est pour un pot en fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 3 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2005 Oups désolé en fait je m'étais trompé dans les dates et donc vascopium est toujours intéréssé par la mienne (because moins chere que la asus !! ) Encore désolé hein... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Givestrong Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 vendue à vasco cet aprem en main propre ! avec une tite alim noname 400w en cadeau ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.