lakine Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 bonjour voila tout est dans le titre dans sa boite d'origine avec tout complet (chipset 915G pci-e et memoire ddr1 et ddr2, socket 775) en main propre en region parisienne, je vend car je passe au chipset 925xe prix: 100€ ferme pas d'echange Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ca va ca a l'air d'etre une bonne carte bien equipé http://www.prixdunet.com/details/Asus_P5GDC_Deluxe/ Par contre tu sais pas combien elle prend de fsb celle la ? Car je veux une cm lga, mais j'avais plutot pensé p5p800 avec le bon vieux i865pe, mais si elle monte mieux je te la prendrais peut etre... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakine Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 elle monte a 250 de fsb car apres c lepci-e qui labloque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakine Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 carte toujours dispo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 elle monte a 250 de fsb car apres c lepci-e qui labloque Le pci-express bloque la frequence ??? Depuis quand Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakine Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 depuis toujours y a que le chipset 925xe qui permet de bloque le pci-E car sinon le pci -e sur lacarte que je vend est overclocker en meme temps et blocque le fsb a 250 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 depuis toujours y a que le chipset 925xe qui permet de bloque le pci-E car sinon le pci -e sur lacarte que je vend est overclocker en meme temps et blocque le fsb a 250 C'est cool tu m'aprend quelques chose, je sais maintenant pourquoi on o/c sur p5p800 (agp powaaa ) Donc je suis plus interessé, désolé, bonne vente quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakine Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 merci mais fo un put... de proco pour depasser les 250 de fsb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 merci mais fo un put... de proco pour depasser les 250 de fsb Ah bon ? J'suis pas si sur perso Vu ce que fait tyrou Pour info j'suis pas en air cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ah bon ?J'suis pas si sur perso Vu ce que fait tyrou Pour info j'suis pas en air cooling Ah bon ? C'est pas un AirCooling ce que ta ? qui fais 1 Metre de largeur ? Il a un beau DoD qui va me vendre a 150 euros Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lakine Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 moi ja un 540j qui vas bien monter des que ja ma ddr2 et en air cooling Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.