Posté(e) le 13 mars 200520 a Hi! En fait j'aimerai savoir si il est possible de rajouter ou enlever des lignes dans ce menu, en fait j'aimerais bien rajouter MS-DOS 7 dans la liste. C une question difficile mais avec de la chance peut etre que l'un d'entre vous saura comment faire. C ya!
Posté(e) le 13 mars 200520 a Peut etre que c 'est possible...mais je te conseiol plutot d installer un logiciel de multiboot. Certes tu n aura pas le choix via f8, mais tu l aura des le demarrage de ta machine apres la detection de tes disques dur.. Modifié le 13 mars 200520 a par julienjb
Posté(e) le 13 mars 200520 a Avec style xp je pensse qu'on peut le faire . Je vois pas le rapport Je connais pas très bien ce soft mais il me semble qu'il sert juste pour appliquer des skins pour windoze.
Posté(e) le 13 mars 200520 a Je vois pas le rapport Je connais pas très bien ce soft mais il me semble qu'il sert juste pour appliquer des skins pour windoze. Moi non plus +1 pour le multiboot apres detection des disques
Posté(e) le 13 mars 200520 a Le mieux serait de te faire une disquette de démarrage. Ainsi, si ta partition de boot est endommagé, ce n'est pas grave.
Posté(e) le 13 mars 200520 a Ya pas MS-DOS dans XP ni 2000, donc ça sera difficile de l'activer... Modifié le 13 mars 200520 a par paulez
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.