NEOBEJITA Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Hi! En fait j'aimerai savoir si il est possible de rajouter ou enlever des lignes dans ce menu, en fait j'aimerais bien rajouter MS-DOS 7 dans la liste. C une question difficile mais avec de la chance peut etre que l'un d'entre vous saura comment faire. C ya! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Peut etre que c 'est possible...mais je te conseiol plutot d installer un logiciel de multiboot. Certes tu n aura pas le choix via f8, mais tu l aura des le demarrage de ta machine apres la detection de tes disques dur.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Oui, modifie le boot.ini Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Avec style xp je pensse qu'on peut le faire . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
capten Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Avec style xp je pensse qu'on peut le faire . Je vois pas le rapport Je connais pas très bien ce soft mais il me semble qu'il sert juste pour appliquer des skins pour windoze. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZinZin Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Je vois pas le rapport Je connais pas très bien ce soft mais il me semble qu'il sert juste pour appliquer des skins pour windoze. Moi non plus +1 pour le multiboot apres detection des disques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Le mieux serait de te faire une disquette de démarrage. Ainsi, si ta partition de boot est endommagé, ce n'est pas grave. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 ok je vais essayer ca, merci pour vos reponses! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
paulez Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ya pas MS-DOS dans XP ni 2000, donc ça sera difficile de l'activer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NEOBEJITA Posté(e) le 15 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 15 mars 2005 Je suis en fat32 donc il ne devrait pas y avoir de problemes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.