InDoSiLvErClUb Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 je ne trouve power toys que pour xp, existe-t-il pour 98se? =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Il a été devellopé pour Xp, histoire de lui donné un air de teletubies :8 comme s'il en avait besoins :8 . A ma connaissance (certe limitée ;-) ) c'est pas fait pour, le meilleur moyen est d'aller directement chez µsoft directement pour être 100% sur, si y est pas, baaa... je sais pas quoi te dire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 les power toys ont existé pour tous les systemes windows depuis 95... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
waiche Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Il faut dire qu'ils étaient peut être pas sous le nom de powertoys, mais plutôt d'applis diverses Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 C'est peu être pour ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Déjà, ya tweakui sur le cd planqué qq part... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PhiBee Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Déjà, ya tweakui sur le cd planqué qq part... ... et qui est largement plus utile que les power ranger toys by windaube ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 euh je trouve pas tweakui sur le cd de l'os Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 c'est normal, ils ne l'ont pas fourni sur 98se Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Non je confirme les power toys se sont toujours appelés power toys. Ils sont meme installés sur mon Win 95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 http://www.wown.com/j_helmig/w98pwrty.htm Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 et ben voila... Je pense que ca lui aurait suffi comme conseil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
InDoSiLvErClUb Posté(e) le 17 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 17 mai 2003 mici =) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nab_INpact Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 et ben voila... Je pense que ca lui aurait suffi comme conseil... j'ai voulu appuyer ta thèse powertoys = tweak ui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.