gnafron Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai A8N-SLI deluxe, une (seule) Windfast PX6800 et alim Tagan 480w. j'ai le message "System failed video test". Je n'ai pas touché au switch dual. A priori tout fonctionne sur la PX6800(ventilo,led) des idées? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavatchafer Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 slt, reconfigure ta carte so-dimm en single video card parceque la,a mon avis tu es en dual a tous les coup. voila a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnafron Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 la config du selecteur semble bonne: le coté "Single" enfoncé et le coté "Dual" a les pin visibles Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.BöD. Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ouai mais fait gaf a ca... Si c'est comme sur les cd/dvd double face, quand tu met l'inscription face A coté lecture ce lit la face B Si bien, retourne le connecteur et essaye, ta rien a perde (enfin je pense, ca va pas péter pour ca...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gnafron Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ouai mais fait gaf a ca...Si c'est comme sur les cd/dvd double face, quand tu met l'inscription face A coté lecture ce lit la face B Si bien, retourne le connecteur et essaye, ta rien a perde (enfin je pense, ca va pas péter pour ca...) bingo rien ne vaut un test. et ca marche :) y a un pb soit sur la doc, soit le gravage du selector. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.