gnafron Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai A8N-SLI deluxe, une (seule) Windfast PX6800 et alim Tagan 480w. j'ai le message "System failed video test". Je n'ai pas touché au switch dual. A priori tout fonctionne sur la PX6800(ventilo,led) des idées?
cavatchafer Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 slt, reconfigure ta carte so-dimm en single video card parceque la,a mon avis tu es en dual a tous les coup. voila a+
gnafron Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Posté(e) le 12 mars 2005 la config du selecteur semble bonne: le coté "Single" enfoncé et le coté "Dual" a les pin visibles
.BöD. Posté(e) le 12 mars 2005 Posté(e) le 12 mars 2005 Ouai mais fait gaf a ca... Si c'est comme sur les cd/dvd double face, quand tu met l'inscription face A coté lecture ce lit la face B Si bien, retourne le connecteur et essaye, ta rien a perde (enfin je pense, ca va pas péter pour ca...)
gnafron Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Posté(e) le 13 mars 2005 Ouai mais fait gaf a ca...Si c'est comme sur les cd/dvd double face, quand tu met l'inscription face A coté lecture ce lit la face B Si bien, retourne le connecteur et essaye, ta rien a perde (enfin je pense, ca va pas péter pour ca...) bingo rien ne vaut un test. et ca marche :) y a un pb soit sur la doc, soit le gravage du selector.
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.