damalix92 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Coucou, je suis en galère parce que l'écran de ma maman a mourru... ( ) Donc je recherche un écran quelconque, même un 10"... m'en fout ! (enfin en couleur si possible qd même ) sur Paris et sa région, le moins cher possible. On peut venir le chercher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'ai un écran 4 couleurs si ca t'interesse nan plus sérieusement j'ai un 17" lite-on (je ne me rappel plus de la référence) encore garantie jusqu'au 15/12 de cette année, je m'en sépare car je fonctionne sur un portable et plutôt que de le laisser prendre la poussiere je prefere le revendre, disons 90€ je suis sur paname aussi je pourrais te le montrer en état de fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Sinon je peux t'avoir un 15" dell blanc jauni pour 15€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
damalix92 Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Désolé d'avoirt été long... non : 90€ sera trop cher pour moi. Par contre, 15 c ptêtre mieux... Mais j'ai une copine qui va peut-être me passer le sien finalement. Donc topic en suspend. Dslé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 oki je comprend bien, bonne install de ton futur écran :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.