skual Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 voila je recherche 2 silentmaxx®-HDD-silencer c'est cela ICI bien sur complet :) a vos propales Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'allais te demander pourquoi t'en achete pas des neuf mais quand j'ai vu le prix .... je me suis dit que des occases c'est peut etre mieu (surtout moin cher) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 j'en est deja acheter que 2 (a cause du prix) en neuf 90€ plus le port alors que j'en voulais 4 presque 200€ j'ai fait :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 question bete : tu n'entends plus du tous le disque dur tourné avec cela ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 question bete : tu n'entends plus du tous le disque dur tourné avec cela ? d'apres toi pourqu'oi j'en recherche 2 autres le bruit est extrement attenué maintenant je peut laisser mon pc (qui etait tres silencieux) allumé sans que le bruit des disques ne me gene j'ai l'oreille tres tres sensible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 d'apres toi pourqu'oi j'en recherche 2 autres le bruit est extrement attenué maintenant je peut laisser mon pc (qui etait tres silencieux) allumé sans que le bruit des disques ne me gene j'ai l'oreille tres tres sensible Oki doki .... Mais On l'eeeeeentent Plus du tous ? Ca attenu les vibrations ? c'est comme si le disque dur etait etteint ? c'est cool pour mes maxtor ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skual Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 regarde le test ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 celui qui a gouté à ça ne va pas les revendre, à moins de passer au portable c'est une merveille, j'en ai deux avec mes Raptor 74 Go et c'est que du bonheur, en plus ça refroidit le disque, c'est le top, on en a pour son argent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.