gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Voila n'oubliez pas de préciser vos jeux et si vous le voulez quelques photos de votre logithéque. pour ma part j'ai : Gamecube - Final Fantasy Crystal Cronicles - Baten Kaitos (US) - Def Jam : Fight For New york (US) - Final Fantasy Crystal Conicles (US) - Mario Kart double dash (PAL) - Resident Evil 0 (US) - Resident Evil (US) - Resident Evil 2 (US) - Resident Evil 3 : Nemesis (US) - Resident Evil Code Versonica X (US) - Skies of Arcadia Legend (US) - Soul Calibur 2 (US) - Tales Of Symphonia (US - Zelda the WindWaker (US) - The Legend of Zelda : Ocarina Of time (US) Playstation - Colin McRAE - Wip3out - Rainbow six - Street Fighter zero - Suikoden - Suikoden 2 - Resident Evil 3 Nemesis - Vagrant Story - FF9 GBA - Metroid Fusion - Zelda four sword - Castlevania (le premier) - Zelda : The minish cap GameGear - Wonderboy dragon trap - Shinobi 2 - Ninja gaiden - kSonic Labyrinth Neo Geo CD - Art of Fighting - Art of Fighting 2 - Art of Fighting 3 - Flying Power jam/windjammers - King Of Fighter 94 - King Of Fighter 96 - Metal Slug 1 - Metal Slug 2 - Pulstar - Samourai Showdown 2 - Street Hoop Neo-Geo AES - Blue's journey - King Of Fighter 95 - Metal slug 3 - SVC Chaos Nintendo NES - The legend of Zelda - Faxanadu - Megaman 4 PC - Warcraft - warcraft 2 - Warcraft 3 - The curse of monkey island - Excape From monkey island - Discwordl noir - Phantasmagoria l'intégrale - Legend of Forestia - Doom3 - Battlefield 1942 collector edition Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 édité :) merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Xbox: project gotham racing 2 halo 2 dreamcast: revolt sonic 2 spiderman soldier of fortune 2 ready rumble round 3 tokyo higway challenge PC: far cry prince of persia 2 battlefield vietnam call of duty les sims 1 et 2 command and conquer generals flat out age of empires 2 the conqueror la bataille pour la terre du millieu gta vice city true crime myst 4 pacific fighter tropico cossack sim city zoo tycoon 2 rollercoaster tycoon 3 need for speed 1 et 2 doom 3 max payne uefa manager 2000 rally master 24h du mans warcraft 3 stronghold cruser et le normal taxi 2 GP4 wolffeinstein etc...... voila je crois que c'est tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Psylokh Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 PC: CSS CS 1.6 UT 04 UT 03 Far cry Quake 3 Splinter cell splinter cell pandora Soldier of fortune 2 Battle field 1942 MOHAA Raven shield Call of Duty NFSU NFSU2 GTA3 GTA VC Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 oups j'ai oublié de rajouter battle field je fais ca de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Ouais ... Moi j'ai trop de jeu pour tous les mettre (vu que j'ai toutes les consoles ), je mettrai ça à jour quand j'aurai le temps. En revanche Gallean, je m'approprierais bien ta Neo Geo cartouche . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hellfire76 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Salut, voila pour la liste: NES Mario Kart Mario Bros 1,2,3 Street fighter II turbo Urban Strike Killer Instinct Playstation Gran Turismo 1 Paris Marseille racing V-Rally C&C C&C: Mission Tesla Ace combat 2 Final Fantasy7 Tony Hawk Fifa 99 PS2 Need for speed underground Gran Turismo 4 Pes 3 PC Need for speed underground 2 Half life 2 C&C general Dawn of war Beetle crazy cup Battle for the middle earth Age of Empire II Driver Pro rugby Manager 2005 UT Les Sims Tropico Viper Racing Theme Hospital Crimsons skies Max Payne Hitman Midtown madness Never winter night Warcraft 3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je fais ça de tete donc il va en manquer mais je la mettrai a jour au fur et à mesure que ça me reviens J: Cartouche N: Notice B: Boite C: Complet ( Boite + Notice ) S: Complet avec Spin cards NES FINAL FANTASY 2 JAP C FINAL FANTASY 3 JAP C MARIO 1 C MARIO 2 C MARIO 3 C ZELDA 1 C ( avec la carte ) Dr Mario C SNES ZELDA 3 FR C ZELDA 3 PAL C FIFA SOCCER C KILLER INSTINCT C ( avec le cd de musique ) SUPER MARIO WORLD J ASTERIX J KRUSTY FUN J MARIO ALL STAR J SECRET OF MANA JAP C STREET FIGHTER 2 JAP C STREET FIGHTER 2 TURBO JAP C TERANIGMA C ( neuf sous blister jamais ouvert ) SECRET OF EVERMORE C ( neuf sous blister jamais ouvert ) x 2 ILLUSION OF TIME C ( neuf sous blister jamais ouvert ) x 2 CHRONO TRIGER JAP C ISS C Flashback C Champions World class soccer C Looney tunes road runner j MASTER SYSTEM Altered beast C Wonder boy 1 C x2 Wonder boy in monster land C Wonder boy 3 Dragon's trap C After burner 1 C Miracle warrior C ( avec la carte ) Golden axe C Mickey land of illusions C Rastan C Space harrier C Sonic 2 C Robocop and terminator C Cheese cat-astrophe C Klax C Vigilante C x2 Psycho fox C Ghostbuster C Champions of europe C World soccer C Super tennis C Rocky C x2 Great volley ball C Ghouls and ghosts B Mickey castle of illusion C Double dragon C Fantasy zone C Tom and Jerry the movie C Shinobi C Ghost house C Wimbledon 2 C Ninja gaiden C Sagaia C 1 MEGADRIVE version 1 et 1 MEGADRIVE version 2 Altered beast C FIFA 95 C FIFA 96 C FIFA 97 C FIFA 98 C European soccer C x2 Road rash C Jordan VS Bird B Space Harrier 2 C Street of rage C World cup 94 usa C Virtua racing C Aladdin C Dracula C Flashback C Le livre de la jungle C Mortal kombat C NBA JAM TE C Sonic 2 C Super hydlide C Super smash TV C Winter olympics C MEGA CD Prince of persia Jap S Jaguar C Ecco the dolphin C Ground zero texas C Road avenger C GAME BOY ZELDA C GAME BOY ADVANCE SP EDITION COLLECTOR ZELDA Zelda Minish cap C Kouroukourourin C Sword of mana C Golden Sun C NEO GEO CD Samourai Spirit Jap S Samourai Spirit 2 Jap S Samourai Shodown 2 FR C Samourai Shodown 3 Jap S Samourai Shodown 4 Jap 4 S Samourai Shodown rpg Jap S Art of fighting 2 Jap C Super Sidekicks 2 Jap C Super Sidekicks 3 Jap S Top Golf Players Jap S KOF 99 jap S KOF 98 Us S KOF 97 Jap S KOF 96 Jap S KOF 95 Jap S KOF 94 Us S Quizz KOF S Fatal fury 3 Jap S Real bout fatal fury Jap S Real bout fatal fury 2 Us S Art of fighting 3 coffret collector Jap S Football frenzy Jap S Neo Geo Special Jap S Dunk Dream Jap S Last Blade Jap S NEO GEO AES Super sidekicks 1 PAL C Fatal Fury Special JAP C Magician Lord PAL C GAME GEAR Aladdin J Street of rage 2 J Sonic J GAMECUBE PACK ZELDA ZELDA wind waker Collector C Resident evil rebirth C Resident evil zero C Resident evil 4 C Prince of persia les sable du temps C Metroid Prime C Madden 2003 C NHL 2003 C Mario kart Double dash C Luigi's mansion C Pikmin C Super Mario Sunshine C F-Zero GX C PLAYSTATION JAP Silent hill C Final Fantasy 8 C Gran turismo C Gran turismo 2 Edition collector C Ridge racer type 4 coffret collector C Tobal 1 jap S PLAYSTATION 2 Gran Turismo 3 C Gran Turismo 4 C Metal gear solid 2 C Devil may cry 1 C Maximo 2 C Manhunt C Final Fantasy X C Pro evolution soccer 2 C Onimusha 2 C Onimusha 3 C Metal gear solid 3 Edition metal C Beyond good and evil C Dark Chronicles C Winnig eleven j-league tactics jap C Silent Hill 2 C SATURN BLANCHE JAP Resident evil Pal C Sega rally Pal C x 3 Sega rally jap S Virtua fighter remix Jap S Shining force 3 scenario 1 Jap S Victory goal Jap S Riglord saga Jap S CG portrait vol8 ( LION ) Jap S Albert's odissey Jap S Street fighter zero jap S Street fighter zero 2 jap S Shinning the holy ark jap S Action Puzzle Kururin Pa jap S Last bronx jap S Sega world wide soccer 98 jap S X-MEN children of atom jap S Virtua cop coffret avec pistolet jap S Wipeout jap S Puyo Puyo Sun jap S Myst Pal C Crusader Pal C Fighting Vipers Pal C Coffret Enemy Zero Pal C Fifa 97 Pal C Night Pal C Daytona Usa Championship Edition Pal C Toh Shin Den Ura jap S Super Robot Wars F jap S Gokujyo Parodius-Da! Deluxe Pack jap S Formula karts Spécial édition C Need for speed C Sega Man TT super Bike C Sega Touring car championship C 3DO Fifa soccer C Virtuoso C JAGUAR Syndicate C MSX Regate C Le minotaure C Punchy B Disc Warrior B Show Jumper J PC Engine Core Graphx Dragon spirit C Street fighter 2' S Necromancer C Wolrd stadium 91 C DREAMCAST Virtua tennis C Resident evil code veronica JAP coffret rouge C et S Coffret anniversaire pour les 10 ans de Sonic JAP C Soul calibur C Soul calibur jap S DIGI CHARAT FANTASY coffret collector jap S J.O. 2000 GAMBARE! Nippon Olympics jap S MSR C Virtua fighter 3 tb C N64 Mario 64 C Zelda ocarina of time C ISS 64 C Goldeneye C Starfox 64 C Bomberman hero Jap C XBOX Top spin C Rayman 3 C Fable C Grabbed by the goulies C Phantasy star online 1&2 C Rainbow six 3 C WONDERSWAN COLOR pack collector Final Fantasy 1 & 2 Image ici Final Fantasy C Final Fantasy 2 C Gunpey C PC Throne of darkness C Ultima 8 C Warcraft 2 C The 7th guest edition collector C Warcraft 3 collector edition US C Half Life C Half Life 2 collector edition C Diablo 2 Battlechest C Soldier of fortune C MIGHT AND MAGIC V Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Neo_Tsubasa le collectionneur =]. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Kimi si tu es pas loin de paname tu as qu'a venir squater chez moi on se ferra des parties de neo :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 PS2 PES 1 PES 2 PES 3 PES 4 Medal Of Honor GTA 3 GTA VC GTA SA Tekken 4 Soul Calibur 2 Final Fantasy X-2 NBA Street vol. 2 ManHunt LE truc style GTA qui se passe à londres, j'ai plus le nom en tête ... Virtua Tennis 2 Et je dois en oublier pas mal ... Apres le reste des tonnes de jeux sur gb, game gear, megadrive, quelques jeux néo géo cd. Pour les jeux PC (les vrais ): G Police, ultimate race pro, actua soccer (Bundle Voodoo 2 :8 ) Fifa Soccer 98 Battlezone Half Life 1 et 2 Doom 3 Splinter Cell Pandora truc chouette Hum en fait je joue pas tant que ca mais je joue toujours aux mêmes jeux (PES toute l'année en attendant le suivant ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bon j'ai rajouter des jeux que je vien de retrouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bon je me lance =] Game Cube : -RE0 -RE1 -RE2 -RE3 -RE4 dans une semaine -Zelda : the Wind Walker avec son édition collector. -MGS TTS -Mario Sunshine -Mario Kart -Soul Calibur 2 -Tales Of symphonia -FF Crystale Chronicle -Super Smash Bros Melee -Metroid Prime Et je dois en oublier. PlayStation 2 : -MGS2 -MGS3 -Onimusha 1 -Onimusha 2 -Onimusha 3 -Devil May Cry 1 -Devil May Cry 3 -Jak And Daxter 1 -Ace Combat 4 -ZOE 1 -ZOE 2 -SSX -Medal Of Honor Front Line -PES1 -PES4 -GTA3 -GTA Vice City -DBZ Budokai 3 -Disgaea -La Pucelle : Tactics -Phantom Brave -Tales Of Rebirth -Dragon Quest 8 -Viewtiful Joe -Viewtiful Joe 2 -Guilty Gear -Guilty Gear XX # Reload -Suikoden 3 -Suikoden 4 -FF X -FF X-2 -Resident Evil Code : Veronica -Star Ocean 3 -Xenosaga -Xenosaga Episode 2 -Ghost IN The Shell : Stand Alone Complex -Full Metal Alchemist (le jeu de Square-Enix, pas de Bandai) -Resident Evil : Dead Aim -Resident Evil : Outbreak -Breath Of Fire V -Soul Calibur 2 -Tekken 4 -Gran Turismo 3 -Gran Turismo 4 : Prologue -Gran Turismo 4 -Silent Hill 3 -Silent Hill 4 -WipeOut : Fusion -Dance Dance Revolution Evolution Et je pense que je dois en oublier pas mal encore (et oui ma PS2 me sert beaucoup ). XBOX : -Halo -Halo 2 -Dead Or Alive 3 -Top Spin -Soul Calibur 2 (je l'ai sur toutes les consoles) -Ninja Gaiden la semaine prochaine - Tout pleins d'émulateur et DivX (ma XBOX me sert surtout de PC de salon). N64 : -Mario 64 -Super Mario Kart 64 -Evermoon -Zelda : Ocarina Of Time -Zelda : Majora's Mask -Golden Eye -Super Smash Bros -Banjo Kazui -Pokemon Stadium Et je dois en oublier 1 ou 2 PSone : -Metal Gear Solid -Tomb Raider -Tomb Raider 2 -Le mec tout raide dans la tombe 3 -ISS Pro Evolution 2 -Tekken 2 -Tekken 3 -Crash Bandicoot 1 -Crash Bandicoot 2 -Crash Bandicoot 3 -Demain Ne meurt Jamais (pas de commentaires ..) -GTA -GTA 2 -Syphon Filter -Breath Of Fire 3 -Breath Of Fire 4 -FF VII -FF VIII -FF IX -FF Tactics -FF Anthology -FF Chronicle -Chrono Trigger (tiré de FF Chronicle) -FF VI -Resident Evil : Director's Cut -Resident Evil 2 -Resident Evil 3 -Dragon Quest 7 -Vagrant Story -Front Mission 3 (vivement que je me procure le 4 sur PS2 ) -Suikoden -Suikoden 2 -Alundra -Alundra 2 -Tales Of Eternia -Tales Of Phantasia -Chrono Cross -Castlevania : Symphony Of The Night -Dance Revolution le tout premier Et je dois encore en oublier pas mal. Super Nes : -Secret Of Mana -FF VI -J'ai un trou .... Le RPG Square se nommant "..... Quest" (Magic Quest peut-être) -F-Zero -Jurassic Parc -Mario All Star -Super Metroid -Chrono Trigger -Breath Of Fire -Breath Of Fire 2 -Zelda : A Link To The Past -Dragon Ball Z 2 -Dragon Ball Z Hyper Dimension -Aladin -Street Fighter 2 -Asterix MegaDrive : -Virtua Racing -Sonic The Hedgehog -Sonic The Hedgehog 2 -NBA Jam -Mortal Combat 3 ou 2 je ne sais plus -Street Fighter 2 -Nes : -Castlevania -Metroid -Super Mario Bros 1 -Super Mario Bros 2 -Super Mario Bros 3 -Duck Hunt -Volleyball -Tennis -Soccer je sais plus quoi Et encore quelques autres. GameBoy : -Super Mario Land -Super Mario Land 2 -Super Wario Land -Terminator 2 -Balloon Kid -Kun Fu Master -Mortal Combat 2 -Kirby Dreamland -Tetris -Zelda : Link's Awakening -Picsou -RobotCop -Pokemon Rouge -Pokemon Bleu -Pokemon Jaune -Pokemon Or Et encore pleins d'autres petits jeux. Game Boy Advance : -Golden Sun -Final Fantasy Tactics Advance -Sword Of Mana Et puis c'est tout. PC : -HL Generation Pack -HL² -Project IGI -Stronghold -Stronghold : Crusader -Ragnarok Online -Resident Evil -Starcraft -Starcraft : Broodware -Warcraft 3 -Les Sims 2 Et je dois encore en oublier. Voilà fini . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 -Sonic The Hedgedog-Sonic The Hedgedog 2 hedgeHOG le hérisson que ca se dit en anglais Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 O_o pardon je vais éditer ça . Hedgehog un hérisson en anglais ? Je savais pas XD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
H2_oO Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Game Cube: -Mario Kart double dash.(fr) -Mario Parti 5.(fr) -Soul Calibur 2.(fr) Pc: -Unreal tournament99.(fr) -Unreal tournament 2003.(fr) -Underground2.(eng) -Underground1.(fr) -Need force speed porshe 200.(fr) - " " " " conduite en etat de liberté.(fr) -Painkiller.(fr) -Vice city.(fr) -gta3.(fr) -half life2.(fr) -half life 1.(fr) -blue shift.(fr) -opossing force.(fr) -counter strike.(fr) -red faction1et2.(fr) -serious sam1 et2.(fr) -age of enmpire,1,expention du 1,2 expention du2,mythologie.(fr) -Morrowind.(eng et fr) -Colin mc rae rally2.(fr) -Max payne 1 et2.(fr1 et eng2) -Command and conquer renegade.(fr) -Gun metal.(fr) -Soldier of fortune 1 et2.(fr) -Call of duty + l'offensive.(eng) -Fifa 2002.(fr) Empire earth.(fr) -Farcry.(eng) -Battelfield 1942.(fr) -Mdk2.(fr) -Rollcage 2.(fr) -Giant.(fr) -Postal 2 et vi rare ceux qui l'on.(eng) -Alien vs predator 2.(fr) -Enter the matrix.(fr) -Quake 3 et l'arena.(fr) -Will rock.(fr) -Medal of honor.(fr) -Return to castle wolfenstein.(fr) -Dungeon siege.(fr) -Mafia.(fr) -New York race.(fr) -Soul reaver2.(fr) -Unreal 2 the aweking.(fr) Plus une quarentaine de vieux jeux dans une boite . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MmoulinexX Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 PC Alien versus Predator (oem) Chaos League Diablo 2 & Lord of Destruction Gabriel Knight 1 Half-Life Mortal Kombat 4 Painkiller - Black Edition Serious Sam Sin Sin : Wages of Sin Starcraft & Starcraft : Broodwar Total Annihilation Totally Unreal Unreal Tournament 2004 Warcraft 3 - Battle Chest Worms Armageddon et quelques jeux Megadrive qui trainent chez moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Pas mal de gens ici ont une ludothèque centrée PC (normal on est sur un forum d'informatique vous allez me dire ...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Game Gear Sonic Sonic Chaos Fatal Fury II Monster Trucks Dynamite Headdy Tazmania Playstation WipeOut 2.0.9.7 V-Rally 2 Driver Driver 2 : Back On The Streets Ninja : Shadow Darkness Resident Evil Resident Evil 2 Tekken III SoulBlade Demain Ne Meurt Jamais (ah lala ...) PSTwo Grand Theft Auto : San Andreas Metal Gear Solid 2 : Sons Of Liberty Splinter Cell : Pandora Tomorrow (bientôt Gran Turismo 4 et Metal Gear Solid 3 : Snake Eater) PC Half-Life Max Payne Max Payne 2 : The Fall Of Max Payne Need For Speed Underground Need For Speed Underground 2 Grand Theft Auto III Grand Theft Auto : Vice City Unreal Unreal II Unreal Tournament 2003 Tony Hawk Pro Skateboarding II (lol) + 200 jeux émulés de Neo Geo, Megadrive, MasterSystem et Super NES. Avant j'avais : MasterSytem Sonic The Hedgehog Alex Kidd Alex Kidd II Donald Duck Quack Adventures (pu sur du titre) MegaDrive Sonic The Hedgehog Sonic II Sonic & Knucles Street Fighter II Champion Edition Earthworth Jim Shinobi Shadow Dancer Piouf ça en fait des heures passées à jouer ... :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Perso j'en ai trop pour faire la liste Ps: Les jeux gravés ils comptent ou pas? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Ca s'achète un jeu PC ? Oups NB : je paye déja assez cher les jeux PS2 alors hein Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KilMi Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Perso j'en ai trop pour faire la liste transpi.gifPs: Les jeux gravés ils comptent ou pas? Oui oui ils comptent =] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo_tsubasa Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Oui oui ils comptent =] Non , pour moi je ne compte pas les jeux gravés mais je parle du point de vu du colletionneur, on ne savoure reellement un jeux que quand on l'achete d'aprés moi et puis j'ai déjà du mal a me souvenir des jeux que j'ai acheter alors les gravés je vous dis même pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 -Onimusha 1-Onimusha 2 -Onimusha 3 Les Onimusha j'adore ce jeux dommage qu'il soit si court et aussi j'ai jamais essayé le 3 car je n'ai plus la ps2 . Il est bien au moins ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mieszko Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 PC: Wacraft 2 et 3 + extension Grandia 2 Diablo 1 et 2 Breath of fire 4 Arcanum Neverwinter Nights + les 2 extensions nba live 1998 a 2005 nhl 2002 à 2005 Half-life + toutes extensions Sacred Command and conquer et alerte rouge Starcraft Doom 3 Baldurs gate 1 et 2 + extensions Vampires the mascarade: bloodline Warhammer 40000: Dawn of war NFSU 1 et 2 Armies of exigo La bataille pour la terre du milieu Tony hawk 3, 4 et underground 2 et j'en passe, c'est juste les must... PSone: Parasite Eve 2 GT2 Final Fantasy IX Tekken 3 Tony Hawk 3 Dis voir Kilmi tu peux pas me vendre FF 7 et 8 pour PSone???? Aller s'il te plait!!! Non??? Bon d'accord Si quelqu'un possede FF7 et 8 et qu'il veut s'en débarasser je suis la Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.