Aller au contenu

Probleme Zone Alarm

Messages recommandés

Bonjour out le monde!

Hier soir j'en enfin réussi a faire marché mon réseau Wi Fi. La connection internet passe sans probleme mais la ou sa coince c'est que tant que j'ai Zone Alarm engagé l'autre ordi ne voit pas le principal (celui ou ya Zone Alarm) qq1 pourrait m'indiquer comment on fait ?

Salut dans Zone Alarme tu dois avoir qq part une option de config pour les réseau. Tu dois faire détecter ton réseau pour qu'il voit les autres pc. Si sa ne va vraiment pas je te conseil de mettre un autre que Zone Alarme. Un très bon firewall qui passe avec tous les OS actuel ainsi que le Linux c'es OutPost Firewall; tu sais l'avoir sur télécharger.com ! Attention c'est une démo de 30 jrs. :transpi:

Salut,

Il faut que tu redéfinisses tes zones, pour cela

tu cliques sur Firewall, l'onglet Zones.

Ensuite tu fais Ajouter. Tu choisis l'option qui t'intéresse le plus et tu remplis les champs qui te sont demandés. Fais attention de bien la définir en tant que Zone Sure.

Tu cliques sur ok et normalement une nouvelle ligne est apparue. Tu cliques ensuite sur l'onglet Général et tu définis le Niveau de sécurité de la Zone sure à Moyen voir à Bas ce qui correspond à un Firewall désactivé du côté Local.

J'éspère avoir répondu à ta question ...

++

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...