mcfun Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Je vend mon IIyama vision master pro 513 , c'est un 22" avec tube Diamondtron , état neuf. Je Le vends a 300 € , et c'est très urgent , à cause d'un déménagement précipité ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Salut, tu es de ou??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mcfun Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Je suis de toulouse , pourquoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tanthallas Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Pourquoi? Bah je suppose que les frais de port doivent chiffrer pour un ECRAN CRT de 22". Earthquake n'a surement pas envu de mettre 30euros de frais de port. Le plus simple serait de le vendre à un toulousin de main à la main Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
earthquake37 Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Earthquake n'a surement pas envu de mettre 30euros de frais de port CORRECT Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.