Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 salut j'hésite entre deux routeurs modem adsl wifi pour un budget de 100 euros Linksys WAG54G Netgear DG834G je recherche un facile à installer et à configurer, c'est mon premier critère avec wifi 54G et firewall intégré donc vos expérience, et si vous connaisez d'autres modèles ayant les même critères Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 D'apres les rumeurs que j'entends a droite et a gauche, Le netgear est nikel de chez nikel Par contre, l'autre, je n'ai pas entendu parler... Peux pas te renseigner plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 merci, il est un peu plus cher mais parait qu'il chauffe Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ipphy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 le lyksys a été testé par PCI Test ICI Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 le lyksys a été testé par PCI Test ICI C'est pas le meme entre celui qui demande et celui du test Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Big Dragon Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 il n'a pas de modem celui-la, mais merci quand même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.