Aller au contenu

[LOGICIEL] OUTLOOK EXPRESS


LOS GAVACHOS

Messages recommandés

Depuis hier j'ai un problème: j'utilise mailwasher avant de lancer OUTLOOK EXpress sous XP2 .... ensuite les mails arrivent dans ma boite de réception.... je les supprime en fonction des intérêts .... ils se retrouvent donc dans la boite éléments supprimés... lorsque je fais une mauvaise manip je veux récupérer un mail dans éléments supprimés j'ouvre ce dossier et lorsque je reviens dans boite de réception : ILS ONT TOUS DISPARUS !!!!!!!

J'utilise NAV 2005 mis à jour et pourtant ..... serait-ce un virus ????

A l'aide :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai vu dernierement un article sur un logiciel dont la mise à jour causait un bug faisant effacer les messages de la boite de reception :iloveyou:

je ne me rapelle plus quel logiciel, (ou antivirus :transpi: ), tout cas ce n'est pas norton mais c'est peut etre mailwasher :transpi:

telecharge la derniere version de mailwasher, en tout cas je sais que le bug à été immediatement corrigé, peut etre que tu est tombé sur la mauvaise version :yes:

si c'est bien de mailwasher que parlais l'article :iloveyou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Et si tu en profitais pour essayer Mozilla ThunderBird... :zarb:

Avec ce log il y a une fonction filtre antispam qui apprend au fur et à mesure que tu l'utilise. C'est trés éfficace.

En plus l'interêt, c'est qu'il n'y a qu'un programme qui se charge et cela prend moins de mémoire vive.

Tu peux l'essayer tout en concervant tes log de messagerie ... mais retiend que tu risque de les délaisser vu les avantages Mozilla ThunderBird...

comme par exemple la gestion des flux RSS qui te permet de savoir si une nouvelle news est arrivée sur tes sites préféré (PC INpact... :transpi: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...