Aller au contenu

[LOGICIEL] rafraichissement ecran bloqué a 60hz


legurt

Messages recommandés

salut.

je viens d'installer les nouveaux radeonator.( 8500 sur Relysis 995)

Malheureusement mon ecrna 19" ne veut plus afficher le 1280*1024 en 85hz,il rest bloqué a 60Hz.

J'ai beau aller dans le listing des resolutions dans l'onglet carte,ou bien dans le taux de rafraichissement de l'ecran,mais rien ne bouge.

J'ia modifié le direcdraw a l'aide de DXdiag pour les jeux,donc la c'est ok,mais quand je reste sous le bureau,je ramasse plein les yeux.

A part les logiciels dediés pour forcer le rafraichissement,je voudrais savoir si quelqu'un sait ou aller bidouiller dans la base de registre pour forcer le rafraichissement?

ou au moins comment modifier ma config pour que le 85hz revienne!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu peu aussi le fixer via Direct X ...

Démarrer, Executer , tapes : dxdiag ... et dans le dernier onglet " Aides supplémentaires " tu as la possibilité de fixer un taux de rafraichissement ...

Cependant celui-ci n'est valide que pour les appli direct 3D et pour ttes les résolutions ....

Perso j'ai pas vérifié si ca marchait concrètement ... mais en theorie ca devrait ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

panneau de conf affichage avance ecran decoche la case masquer les frequence que le moniteur ne peut afficher

mieux vas dans avanche affichage et configure en ecran simple tu doit specifier dans l onglet affichage le taux de rafraichissement et apres

tu retrouve dans lister les mode dispo la totalite des frequence et resolutions possibles

c est une des bizzarerie du panneau ati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...