Aller au contenu

modifier .fla


topalof

Messages recommandés

salut a tous

edit:le topic ayant evolué,le sujet reste l'edition de .fla,mais les question sont multiple et differentes.

question chelou,hèèèèè!!!....je m'explique!

sur un site,il y a un lien "flash site"qui donne sur une page plein ecran,et j'aimerais recuperer le code source de toute la page pour m'en servir d'exemple.

mais je ne peux pas,car en click droit,je n'ai pas "afichier code sources"

comment puis-je faire?

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne peux l'affirmer mais essaye en désactivant momentanément le java script.

Et avant de cliquer sur cette page qui ouvre sur une autre page plein écran, essaye plutôt de faire 'clic droit' puis 'ouvrir dans un nouvel onglet/fenêtre'

Ah ! Donne le site, si tu veux bien, que j'essaye, j'suis curieux ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

comment le desactive t'on?

Dans les options de ton navigateur... Mais là ça va pas le faire parce que justement c'est un lien javascript. Et après, tu as le flash en pleine fenêtre pas moyen de cliquer sur les côté pour voir la source...

Je sais pas, je vais chercher ça m'intéresse aussi.

@+

EDIT :

http://feardotcom.warnerbros.com/flashsite/fullframe.html

http://feardotcom.warnerbros.com/flashsite...vie_control.swf

C'est ça que tu voulais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

euh j'ai pas suivi, tu veux le code de la page dans laquelle il y à l'anim ?

http://feardotcom.warnerbros.com/flashsite/fullframe.html

<html>

<head>

<title>feardotcom.com</title>

</head>

<frameset frameborder="no" border="0" framespacing="0" rows="100%,*">
 <frame src="fullscreen.html" name="haupt" leftmargin="0"  topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" noresize="noresize">
 <frame src="empty.html" name="leer" leftmargin="0" topmargin="0" marginwidth="0" marginheight="0" scrolling="no" noresize target="main">
</frameset>

</html>

EDIT : m?rde ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

tous ce qui m'interesse,c'est la premiere page ou l'on choisi oui ou non,puis la page sur laquelle on tombe en choisissant oui.

merci,j'essayerais ca toute a l'heure,car la,je sors.

bye,et merci

edit:en fet non,j'aimerais avoir toute les pages,celle nommé "download"et les autres

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

topalof, il faut éditer le flash, tu y verras la structure et les liens. Seulement tu as 99% de chance que le flash soit en lecture seule. Bien sûr rien n'est impossible :chinois:

Le html n'a rien a voir là-dedans. Le html est là juste pour appeler le .swf.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

comment editer le flash pour voir la structure et les lien?

car,j'arrive a recuperer l'animation,mais elle est toujours en .swf,donc,je ne peut pas l'ouvrir(en code source) . en decompilant avec SWF decompiler,je me retrouve avec un dossier composé de toute les images,animation,ect...,du flash.

j'ai essayé,pour voir,de mettre l'animation recuperer(une seule)dans une page html,cela fonctionne,mais évidemment,en clickant sur un lien quelconque,je tombe sur une page noire.voila donc pourquoi je souhaite voir la structure et les liens,pour justement modifier un tas de chose,dont les redirections . j'ai exporté mon .swf en .fla pour le modifier avec flash,mais je n'y comprend rien!

je tiens a preciser que c'est a usage perso,je n'ai pas de site internet,mon but n'est pas de pomper un site qui n'est pas le mien,c'est juste pour moi,souhaitant me servir de la structure,en changeant image et redirection!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines après...

up!

et je rapelle(au cas ou l'on me reponde pas a cause de ca!!?)que c'est a titre perso,un genre d'interface perso qui redirigerait sur les fichiers de mon DD,seulement pour moi,et sur mon pc!personne ne le verra ou en profitera

je sais que c'est considéré comme du warez,et comprend que des personnes ont galéré a pondre ces codes,mais la,c'est seulement pour moi,et non pour en faire profiter,et seulement pour me servir/modifier la structure.

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

up!

et je rapelle(au cas ou l'on me reponde pas a cause de ca!!?)que c'est a titre perso,un genre d'interface perso qui redirigerait sur les fichiers de mon DD,seulement pour moi,et sur mon pc!personne ne le verra ou en profitera

je sais que c'est considéré comme du warez,et comprend que des personnes ont galéré a pondre ces codes,mais la,c'est seulement pour moi,et non pour en faire profiter,et seulement pour me servir/modifier la structure.

bye

C'est pas à cause de ça que personne ne te répond...

De mon côté, je pensais t'avoir déjà répondu un maximum. C'est un site en flash, le html n'est là que pour appeler le flash. Tu n'apprendras rien de particulier en décorticant le html de ce site. Et créer un site entièrement en flash, c'est hachement balèze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

merci a toi magnet :chinois:

sinon,j'ai compris pour l'html,et ce que je souhaite,c'est voir l'animation sous forme de code,pour en modifier les redirections

genre en clickant sur download,etre rediriger sur une page html que j'aurais cree

auparavant.je souhaite garder seulement la page principale+l'intro ou l'on choisi "oui" ou "non"

merci beaucoup a toi d'avoir suivi mon sujet,mais ,je vais laisser tomber,puisque ca m'a l'air difficile

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'après, il te faut un éditeur, un logiciel pour travailler ton flash, et là, je sais pas comment on fait parce que le flash capucaypalibre :chinois:

Peut-être que d'autres pourront te filer des tuyaux sur des logiciels de création de flash (je me souviens vaguement d'un nom, Fireworks, je crois) mais moi j'en sais rien. En plus j'ai pas Windows. :mdr2:

Courage ! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est à dire qu'après, il te faut un éditeur, un logiciel pour travailler ton flash, et là, je sais pas comment on fait parce que le flash capucaypalibre :chinois:

Peut-être que d'autres pourront te filer des tuyaux sur des logiciels de création de flash (je me souviens vaguement d'un nom, Fireworks, je crois) mais moi j'en sais rien. En plus j'ai pas Windows. :D

Courage ! :mdr2:

meuh non macromedia flash mx sait parfaitement faire ca :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

exact,flash permet d'editer l'anim,mais je ne trouve pas comment faire aparaitre les codes.je ne mis connais pas assez!

c'est pour ca que je vais essayer encore un peu,sinon,je laisserais tomber,faute de m'attaquer a trop dur pour mon niveau

merci beaucoup a vous tous!

bye

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...