Aller au contenu

[CG] CONCOURS 6800 GT/Ultra X800/X850 XL/PRO/XT/PE


Messages recommandés

Voici un concours où que l'on doit obtenir le score le plus faible à l'aide d'une carte graphique haute gamme comme geforce 6800GT/Ultra ou les Radeon X800/X850...que le meilleur perde :francais:

Voici la configuration utilisé :

AthlonXP 2500+ Underclocké à 700 Mhz (11*66)

512 Mo DDR3200 Underclocké à 133 Mhz DDR

Abit NF7 2.0

Chaintech 6800GT Core: 105 Mhz Mémoire: 900 Mhz DDR

Pour les résultats:

1234 pour 3dmark2005 Cliquer ici pour le screen

1673 pour 3dmark2001 Lien Futuremak

Nouveau score 1191 au 2001 Cliquer ici pour le screen

:transpi:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cest bon :D Je suis sur lancienne génération de machine :mdr: jdevrais la faire évoluer au début de l'été. Le Barton commence à ce faire petit :chinois::transpi:

Disons que t'a une belle config athlon64, dual ddr et une 6800 Ultra. Ta quelque pas d'avance ;)

Moi je suis quand meme fier de mon score avec mon barton. jdevrais me rendre a 6050 sans trop de problème :devil:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

WaZomike faudrai fixer des regles strictes, par exemple pas de CPU killer ou CPU burn  en meme temps que le bench parce que c'est facile d'obtenir un score tout naze! Regarde sur ton screen y a plein de truc qui tournent en même temps...  :roll:

Bah je vois internet explorer et msn messenger que jai p-e ouvert apres pour aller poster mon screen hein? :roll:

Alors on se calme et on demande gentiment avant :|:zarb:

Mais tu as bien fait den parler, Quand qqu recherche le score le plus haut tu ferme le plus d'application possible....et quand tu veux le score le plus pas tu peux p-e en ouvrir non????

C'est sur que je dis pas de démarrer 152 programmes en même temps, mais si qqu reste un antivirus ouvert et des trucs de la vie quotidiennes, ya pas de mal :D

ctpierrot57...je ne crois pas qu'on puisse brisé le matériel en baissant sa puissance.je sais que pour la mémoire de la carte graphique quand je diminue trop la fréquence la carte bug :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

;) jaimerais biens descendre sous les 1000 points a 3dmark2001 jcrois que jvais aller essayer

i me faudrait un 2500+ avec les coefficient débloquer, parce que je suis capable de diminuer le fsb a 66 Mhz mais le coefficient reste trop élevé 11 :pleure:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...