Posté(e) le 11 mars 200520 a bonjour je voudrai savoir pour vous les meilleur titres pour danser (exclusivement rock et techno) enfin si il y a d'autre style dites le quand meme..... merci bcp
Posté(e) le 11 mars 200520 a - Rock - Techno - Hip Hop - Tango - Ska - Jerk (euuuh ) Etc, les styles manquent pas, loin de là, ainsi que les titres, on est pal barré pour lister je pensee ^^;
Posté(e) le 11 mars 200520 a finntroll ..... ah non merde, ça c'est plutot pour se saouler Modifié le 11 mars 200520 a par ASSKICK
Posté(e) le 11 mars 200520 a salsa merengue cumbia (la cuuuuuumbiiiiiaaaaa aaaajaaaa jaaaaaiiiiiii) danzon trova samba foro regueton hip-hop ragga bachata tango son rumba CA ça se danse bien le rock et a techno faut être bourré pour danser dessus... et bourré on danse sur n'importe quoi alors t'as pas vraiment besoin de titres sérieusement si tu veux rester dans l'amérique du sud, pour du rock qui se danse je pense à "cafe tacuba", et "los fabulosos cadillacs", c'est assez sympa, les premiers c'est genre blur mais méxicains (très très bons), les deuxièmes c'est un peu la mano negra argentine (très bons aussi) sinon en techno sud américaine je connais que "nortec", c'est un collectif de DJs et graphistes du nord du méxique, c'est sympa aussi Modifié le 11 mars 200520 a par belgutei
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.