Annubis45 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bonjour je voudrai savoir pour vous les meilleur titres pour danser (exclusivement rock et techno) enfin si il y a d'autre style dites le quand meme..... merci bcp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 - Rock - Techno - Hip Hop - Tango - Ska - Jerk (euuuh ) Etc, les styles manquent pas, loin de là, ainsi que les titres, on est pal barré pour lister je pensee ^^; Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tite louve Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Il y a aussi les dances celtiques Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
raziel56 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Une p'tite gavotte ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ASSKICK Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 finntroll ..... ah non merde, ça c'est plutot pour se saouler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
belgutei Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salsa merengue cumbia (la cuuuuuumbiiiiiaaaaa aaaajaaaa jaaaaaiiiiiii) danzon trova samba foro regueton hip-hop ragga bachata tango son rumba CA ça se danse bien le rock et a techno faut être bourré pour danser dessus... et bourré on danse sur n'importe quoi alors t'as pas vraiment besoin de titres sérieusement si tu veux rester dans l'amérique du sud, pour du rock qui se danse je pense à "cafe tacuba", et "los fabulosos cadillacs", c'est assez sympa, les premiers c'est genre blur mais méxicains (très très bons), les deuxièmes c'est un peu la mano negra argentine (très bons aussi) sinon en techno sud américaine je connais que "nortec", c'est un collectif de DJs et graphistes du nord du méxique, c'est sympa aussi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bal musette? suffit juste de trouver la grand mere Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.