Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 AMOUR et PAIX. Euh amour pas trop dans ce cas-là (fait gaffe à ton parce qu'il aime pas les tarlouzes, et moi aussi d'ailleurs) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Terminou Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 J'ai pas un PC de fou, mais si j'avais les thunes, je m'en prendrais un pour folder + vite. +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 vi mé bon la plaisanterie avé 2 sens , une sur le caractere lotre sur ma plastique alors c sur comme jdemarr au 1/4 de tour g interprété mais si c po sque tu voulé insinuer alors jte demande pardon Bien, ça me ferait chier de me fâcher avec toi (ou les autres habitués du forum) :8 :8 :8 jtoffre une pour me faire pardonner Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 hahahaha non je te rassure je ne prend pas du coté pile, j'aurais du dire HARMONIE (hahahahhaaha MDR) donc pas d'ambiguïté. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 J'ai pas un PC de fou, mais si j'avais les thunes, je m'en prendrais un pour folder + vite. +1 Tiens, revoilà Tigrou, bon comme aujourd'hui c'est le jour du pardon et du repentir, j'oublie tes posts douteux. pour tout le monde. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 harmonie Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 harmonie Voilà +1 HARMONIE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Le Scud Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Ouais, des appli pro genre Morrowind, UT2003etc... +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Moi... Non rien Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 dans mmon pays on dit PACE E SALUTE! sinon mon pc me sers a rien a part folding,les jeux ,la musique,la video,internet,canal+... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 pareil... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 dans mmon pays on dit PACE E SALUTE!sinon mon pc me sers a rien a part folding,les jeux ,la musique,la video,internet,canal+... canal + ??? dis men plus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 g une carte télé... et on recoit canal: Oups c crypté ! Attends.... ca y est ca ne l'est plus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 passe moi une adresse en mp stp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Moretv powa ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 K!TV powaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 k!tv powaaaa.......... c mieux que moretv ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Jsé pas j'ai C+ gratos chez moi A l'époque MoreTV était connu, mais ptet que votre soft l'a dégagé aussi sec Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 et limage c direct sur la teloche ou sur le pc? ttte façon avec nview Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dams Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 sur le pc... ms dble affichage.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 K!TV powaaaaaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 bin les sorties tv sur les cartes videos c pas fait pour jouer a CS sur la tv... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rabot Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 moi exel et word Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Athlon XP 1700+ (18um) : 150*133=1650MHz T'as fait une faute dans ta signature, ton proc tourne un peu plus vite que ça. 19950 mHz, c'est pas un OC de tapette ça. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 17 mai 2003 Partager Posté(e) le 17 mai 2003 Ca bat celui qui avait un P4 7.1GHz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.