Paradoxx Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 J'en vois qui ont des config de malade, mais vous en faites quoi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Des application de malades Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Des application de malades +1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 De la 3D par exemple ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Ouais, des appli pro genre Morrowind, UT2003 Sinon, moi, je developpe (enfin j'essaye) +SolidWorks +encodage etc... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 J'ai pas un PC de fou, mais si j'avais les thunes, je m'en prendrais un pour folder + vite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Et pi en plus ici y'a que des passionés alors ça va vite!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Moi je fais de la 3D et je manipule des images assez enormes. Autant dire que ma config est au bord de la fusion. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Moi je fais de la 3D et je manipule des images assez enormes. Autant dire que ma config est au bord de la fusion. Ha bon??? donc l'up grade n'est pas loin??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Qu'est-ce tu vas mettre dedans... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 J'y remettrai bien du AMD déjà. Après je ne sais pas vers quelle marque de carte mère me tourner. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 c sur que si tu prend amd ça restera au bord de la fusion chauffage de la maison powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Neo_13 Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 c sur que si tu prend amd ça restera au bord de la fusion chauffage de la maison powaaaaaaaaaa Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Ouais, des appli pro genre Morrowind, UT2003etc... idem que des applis de fou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 c sur que si tu prend amd ça restera au bord de la fusion chauffage de la maison powaaaaaaaaaa Oh faut arrêter de charrier les proc AMD comme ça, ok ils chauffent c'est un fait, mais c'est quand même pas la mort. J'ai encore un 0.18 micron à 1.4 gHz, il folde 24h/24 depuis 31 jours, et au max je suis monté à 64° alors qu'il faisait 35° dehors ce jour-là. J'ai le classique Aqua 690 + ventilo noname chinois à 12 balles (sic) (j'ai pété mon Taisol en me foutant les doigts dedans ) et ça va pas si mal. Ensuite, Intel même si plus balèze qu'AMD ces derniers mois, est encore trop cher et AMD est une bonne solution pour ceux qui ont pas trop les moyens. Enfin, tout ça tout le monde connait, donc c'est limite freepost... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 J'y remettrai bien du AMD déjà. Après je ne sais pas vers quelle marque de carte mère me tourner. +1 et reste chez abit NF7S sa pête!!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 c sur que si tu prend amd ça restera au bord de la fusion chauffage de la maison powaaaaaaaaaa Oh faut arrêter de charrier les proc AMD comme ça, ok ils chauffent c'est un fait, mais c'est quand même pas la mort. J'ai encore un 0.18 micron à 1.4 gHz, il folde 24h/24 depuis 31 jours, et au max je suis monté à 64° alors qu'il faisait 35° dehors ce jour-là. J'ai le classique Aqua 690 + ventilo noname chinois à 12 balles (sic) (j'ai pété mon Taisol en me foutant les doigts dedans ) et ça va pas si mal. Ensuite, Intel même si plus balèze qu'AMD ces derniers mois, est encore trop cher et AMD est une bonne solution pour ceux qui ont pas trop les moyens. Enfin, tout ça tout le monde connait, donc c'est limite freepost... chui jamé monté a 64° meme ave mon OC de 2.0@2.8 le max c 54° :8 :8 :8 ski serait intelligent c de faire du water cooling et dle metre en serie avec la tuyauterie d'eau chaude comme ça tu depense po denergie otre que celle du proco Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Oui, ils chauffent plus qu'Intel, je peux pas le nier (signature à Phiphi aussi avec ses t°) En général, j'suis à 56°, m'enfin... Sinon, pour la flotte, m'en fous un peu, je n'ai rien à payer (mais ça ne veut pas dire que je la gaspille.) Bon, ok, you're the winner, mais radiateur c'est la grosse caricature. Et pour le coup de mèche-courte hier, j'espère que t'as pris la plaisanterie à la légère avec un peu de recul... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 vi mé bon la plaisanterie avé 2 sens , une sur le caractere lotre sur ma plastique alors c sur comme jdemarr au 1/4 de tour g interprété mais si c po sque tu voulé insinuer alors jte demande pardon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 48° pour ma part. Pas de quoi allumer une . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 c sur que si tu prend amd ça restera au bord de la fusion chauffage de la maison powaaaaaaaaaa Et ça fait quoi que ça chauffe ?? C'est pas moi qui ai chaud, c'est lui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 J'y remettrai bien du AMD déjà. Après je ne sais pas vers quelle marque de carte mère me tourner. +1 et reste chez abit NF7S sa pête!!!! Ok, c'est bien par là que je regardais. Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité nightswan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 vi mé bon la plaisanterie avé 2 sens , une sur le caractere lotre sur ma plastique alors c sur comme jdemarr au 1/4 de tour g interprété mais si c po sque tu voulé insinuer alors jte demande pardon Bien, ça me ferait chier de me fâcher avec toi (ou les autres habitués du forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 AMOUR et PAIX. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.