Aller au contenu

[VDS] Jukebox Mp3 30Go ISM


Messages recommandés

ISM Jukebox - Lecteur numérique/enregistreur/radio - HD 30 Go - WMA, MP3

Etat : Bon état.

Raison de la vente : je souhaite acheter un lecteur de plus petite capacité.

Facture et garantie : J'ai acheté un jukebox 20Go le 28/10/03 (facture fournie) mais je l'ai renvoyé chez ISM car il était défectueux. ISM m'a gracieusement renvoyé en echange un Jukebox 30Go neuf le 03/02/04, je fournis donc egalement la lettre d'ISM daté du 03/02/04. Mais par contre je ne sais donc pas si il est encore garantie (de tte maniere c'est une garantie constructeur uniquement). En tout cas il marche parfaitement bien depuis cette date là ;-)

Spécifications : http://www.ism-technologies.com/fr/jukebox.php

Commentaire : L'appareil est en parfait état de marche, le niveau de qualité "bon etat" est du à des rayures (cf. photos) sur l'appareil, mais pas sur l'ecran qui a toujours été protegé par un film protecteur.Livré ac notice en français+boite d'origine+cables(usb,jack)+CD+chargeur secteur. La housse de protection est également fournie mais le clip qui sert à l'accrocher à sa ceinture est cassé.

Les ecouteurs ne sont pas fournis.

Rappels des fonctions principales et des capacités :

-Lecteur MP3,WMA.

-Gere les playlists winamp, possibilité de faire des playlist sur l'appareil.

-Visualiseur de fichiers textes (.txt)

-Radio FM (20 présélections)

-Dictaphone

-Enregistreur - encodeur : entrée ligne (n'importe quelle source audio grace au câble jack fourni), radio, dictaphone avec une qualité d'encodage allant de 32kbps à 320kbps.

-Disque dur externe 30Go (27.9Go réelles) USB 2.0 (compatible USB 1.0, USB 1.1) équivaut à une capacité ~12 000 musiques.

-Ecran rétroéclairé bleu

- Autonomie : + de 10h ac le nouveau firmware

>>>PRIX : 180,00 € ! (frais de ports non compris)<<<

Photos

DVC00210.JPG

DVC00211.JPG (Les fameuses rayures)

DVC00214.JPG

a> (Vue de dos)

DVC00218.JPG (Ecran du jukebox en parfait état, menu du jukebox)

DVC00219.JPG (Boutons façe avant)

DVC00221.JPG (jukebox dans sa housse, dans boite d'origine avec chargeur secteur, câble USB, câble jack (pour entrée de ligne) et CD de drivers).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...