Aller au contenu

[LOGICIEL] grave probleme avec les firewalls et svchost

wymba

Messages recommandés

Bonjour ,

J’ai un grave probleme avec les firewalls et un certain ‘svchost’ de windows. Des fois qunad je me connecte le pc se plante dès 30 seconde, quand je le redémarre ‘zonealarm’ m’affiche une infobulle me disants est ce que j’autorise ‘svchost’ à échanger des informations sur internet ou non , je coche la case autoriser mais c toujour le meme problème je croyais que c’était la faute à ‘zonealarm’ qui marchait jusque là très bien alors je l’ai désinstaller et essayer d’autre firewalls comme ‘kerio ‘ ou look’n’stop mais hélas c la meme chose que faire svp ça me pourrit la vie :--( . dois je laisser ce ‘svchost’ echanger des informations sur le net ou non ou bien c un autre problème

Merci de votre aide …….

:roll:

salut,

Svchost.exe est un processus générique qui sert à démarrer des services contenus dans les *.dll . Il se peut que ces services aient le besoin de se connecter à internet c'est pourquoi il vaut mieux les laisser se connecter à internet.

Concernant ton problème, as tu fais un scan complet de ton ordinateur avec un antivirus mis à jour ? Peut être que ton problème ne vient pas des processus svchost.

tes svchost prennent beaucoup de ressources ? ( ctrl+alt+supp ) si c'est le cas tu dois avoir chopper une cochonnerie ! donc comme dab essai un scan antivirus online du genre secuser.com puis un coup de spybot et ad-aware et sinon pour finir installer regcleaner pour voir si il y aurait pas des cochonnerie qui se lancent au demarrage, si c'est le cas vire les et reboot.

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...