Krapace Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Une CG est en train de se monter sur........un concurent Beaucoup de monde s'est manifesté en PRE-CG mais il trainnent pour l'OPEN.Si vous avez besoin de quelque chose c'est le moment P.S. Si j'ai loupé un truc et que ce genre de topic est interdit MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 14 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Personne n'est interressé ? Ou vous avez pas vu le lien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
UnKna Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 Ha, Ca ca peut m'interesser, c'est du bon matos ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KzR Posté(e) le 14 mars 2005 Partager Posté(e) le 14 mars 2005 déjà vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
môa.ratiatum Posté(e) le 15 mars 2005 Partager Posté(e) le 15 mars 2005 pas de sioux, je paye mon waterchill avnt le matos WC... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Moi c'est surtout le WB 6800GT qui m'interresse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 Erf c'est juste un peu trop tot cette CG :/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Krapace Posté(e) le 26 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 26 mars 2005 La CG n'est pas morte juste un peu repoussée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
m00t Posté(e) le 26 mars 2005 Partager Posté(e) le 26 mars 2005 Finallement, vais peut etre me le prendre le waterblock x800 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.