Aller au contenu

[VDS]Vend Drr A-data 2x512mo pc4000


Messages recommandés

et oui du con car tes relou je tes envoié un message en privé en te disant eléve ta merde et toi tu ca y et tu revien en disan na na naet en méttant tes carton moi je men fou de ton avi de merde mes aprés tu me fé passé pour un mauvai vendeur du con et ci je les pas précisé ces que je la cherche la facture demain je vé faire tt ma chambre pour la retrouvé voila pour quoi jai pas dit que je lavais puisque je les et je tes bien précisé du gros con que je la cherché donc pk tu fé chié ca y et tu taff pas la journé tu fé chié tt le monde moi je ss crevé et ton message ma énervé deso ci je ménerve vite mes la en continuant a dire ces moi ca m'énerve plus téte de con arfff  moi je te mes un rouge du con par ce que tes lourd tu ces koi je retrouve la facture ces qui plus sur et bé toi tu peux me zappé tu les aura pas taurai attendu au lieu de joué ton malin du con :craint: 

et les modo pouvai effacé ce topic jen recréré un plus tard quand ce con maura zapé ou quand jaurai la facture.merci

non je ss poli et tt mes la ces pas ma journée ca vous et deja arrivé donc évité de prendre la téte pour rien allez gualéré autre par merci

:D oua tes un comic toi ces bien allez continu du con

Bon aller on arrête les frais, je ferme ton topic, non seulement tu continues avec ton écriture SMS qui pourrit le forum, mais en plus tu n'as pas su retrouver ton calme... on a pas besoin de gens comme toi ici, tu peux dégager aussi sec on s'en portera beaucoup mieux.

c'est la dernière mise en garde après on va passer aux choses sérieuses, je veux bien être gentil, mais je n'aime pas que l'on me prenne pour un c*n :-D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...