Aller au contenu

vous le faites expres ou koi ???


lolollo

Messages recommandés

c'est koi ce delire a me verouiller mon unique sujet :

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4547

alors qu'un sujet du meme style n'a pas été verouiller:

http://www.pcinpact.com/phpbb/viewtopic.php?t=4204

pour les incompétant qui ne comprennent pas les lol sa veux dire lot of laugth donc c comme MDR

alors quand je dis donne moi la rep stp lol => c une plaisanterie

d3@dh3@d : en tant ke dieu du freepost t pas mal toi tu raconte nimp mais grave:

oui ya un piege arrete de faire des topics a la con demmerde toi TOUT SEUL pour le concours  

"Si tu ne sais pas : demande, si tu sais : partage " NE SAPPLIQUE PAS pour les concours  

dis tu sais compter ? j'ai juste ouver 1 topic, (donc c pas des topics, mais un topic)avec celui là sa fais 2 !!!

o fait avant de traiter les autres de con, regarde toi :mdr:

a ma question de : c'est quoi un "set top box"

un incompetant(lol toujours le meme ) m'a repondu

rien :francais: ça nexiste pas  :roll:

dis le principe d'un forum c'est d'aider ok toi tu sais rien, mais bon c'est pas pour autant qu'on induis les gents en erreur

ok le mot figure dans le concour, mais c pas pour autant que l'on doit repondre n'importe koi, je sais bien que tu souhaite autant gagner qu'un autre, mais lorsqu'il sagit d'une question technique tu pourais ne rien dire si tu sais pas ou au mot expliquer de koi il sagit, j'tai pas demander la reponse de la question 4 !!!!

j'ai trouver la reponse, mais c pas grace a ton incompetance a sortir des reponses "debi[autocensure]

t'ose uniquement t'en prendre au bébé padawan ou koi ?

t'a pas bronché contre dark26

comment sa m'ennerve ce genre de mec qui se la pete et qui ont plus de 7000 post pour ne repondre qu'une connerie

franchement si tous les "dinausore" d'impact sont comme sa, çà promet

ps par le terme dinausore je veux dire les ancien membre, ceux qui ont bcp de poste, je veux pas parêtre mechant.

A oui franchement j'espere que ce topic la va pas etre verrouillé ou censuré, c vrai koi allez jetter un oeil a la toute premiere URL

moi je voulais jsute savoir pourquoi certaines reponse n'on pas l'aire d'existé, bon ok j'ai demander la reponse, mais avec un lol

je demande non plus pas de me dire ci sa existe pas, mais juste de me confirmé si c normal que ce soit ecris comme sa, ou que c'est une erreur du "tordu" lol qui a inventer ces question (dark26 le dis clairement dans son post sur la question n°2, alors je reprend juste le terme lol)

[/url]

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

é o j'ai pas foutu la merde qu'on sois bien claire la dessus

j'insulte pas les personnes qui demande une deffinition

non mais jme fais mal comprendre ou koi ??? :francais:

pis j'ai jamais dis que j'aimais pas inpact hardware

bien o contraire a par ce ptit probleme c'est un site excellent :roll:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vérrouillé ton Topic car il y en a déjà un concernant le concours.

On ne vas pas en créer 50 pour 4 ou 5 questions.

Voilà, de plus si tu arrives sur le forum pour insulter les habitués je pense que passer ton chemin sera la meilleure chose pour tous.

Par contre si tu souhaite aider, discuter et faire partager tes connaissances tu es bien tombé.

Je vérrouille donc ce topic mais ne l'efface pas.

:francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...