jeuximports Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Salut tout le monde ! Comme vous pouvez le savoir je suis entrain de monter ma chtite boutique en ligne mais en attendant son ouverture je peux vous proposer dès à présent mes services. Les méthodes de paiment disponibles sont : Paypal (attention taxe de 3%) Contre remboursement (19 euros supp.) Chèque (envoi à la réception du chèque) Virement bancaire (envoi la réception du paiement) Pour commander veuillez m'addresser un mail clair avec la méthode de paiement sélectionné, votre addresse et les produits que vous désirez. Voici mon mail à utiliser uniquement pour les commandes : jeuximports@gmail.com Les produits que je propose : (si vous cherchez un produit bien particulier sur une autre console ou une console, n'hesitez pas à me contacter) PSP value pack + 1 jeu au choix 325 euros FDP inclus ! Des nouveaux pack disponibles ! PSP value pack + 1 jeu au choix + Exim protection d'écran + FDP = 330 euros PSP standard + 1 jeu au choix + Exim protection d'écran + FDP = 295 euros Une protection EXim + 1 jeu au choix 57 euros Tous les jeux sont vendus 50 euros, si deux jeux sont achetés les frais de port sont offerts, si il s'agit d'une précommande les frais de port sont également offerts. Les nouveautés bientôt disponibles : GT4 mobile Wipeout Pure US (24 mars) Ape Escape On the Loose jap (17 mars) Les jeux japs déja disponibles : Ridge Racers (Namco) Lumines (Bandai) Minna no Golf Portable (Sony) Metal Gear Acid (Konami) Vampire Chronicle: The Chaos Tower (Capcom) Shin Sangoku Musou (Dynasty Warriors) (Koei) Ape Escape Academy (Sony) Rengoku The Tower of Purgatory (Hudson) Need For Speed Underground (Electronic Arts) Puzzle Bobble Pocket (Taito) Armored Core: Formula Front (Sony) Soukyuu no Fafner (Bandai) Train Simulator + Densha de GO! Tokyu Mobile (Ongakukan) Legend of Heroes: Gagharv Trilogy (Bandai) Popolocrois Monogatari (Sony) Puyo Puyo Fever (Sega) Doko Demo Issyo (Sony) Mahjong (A. I. Series) (Marvelous Entertainment) Go (A. I. Series) (Marvelous Entertainment) Kollon (Cyber Front) Generation of Chaos IV : Another Side (Idea Factory) (reservations ) Kollon (Cyber Front) Tales of Eternia (Namco) Mahjong Fight Club (Konami) Word Puzzle Mojipittan (Namco) Ys The Ark of Napishtim (Konami) Shogi (Japanese Chess) (A. I. Series) (Marvelous Entertainment) Mahjong Taikai (Koei) Mahjong Fight Club (Konami) Word Puzzle Mojipittan (Namco) Ys The Ark of Napishtim (Konami) ( reservations ) Shogi (Japanese Chess) (A. I. Series) Mahjong Taikai (Koei) Les jeux US qui sortent le 24 mars : WipEout Pure (Sony) Metal Gear Acid (Konami) Need for Speed Underground: Rivals (Electronic Arts) Lumines (Bandai) Spiderman 2 (Activision) Tiger Woods PGA Tour (Electronic Arts) Gretzky NHL 2005 (Sony) This is Football (Sony) Darkstalkers Chronicle: The Chaos Tower (Capcom) Dynasty Warriors (Koei) ATV Offroad Fury (Sony) Twisted Metal Head on (Sony) Tony Hawk's Underground 2 Remix (Activision) Ridge Racers (Namco) NBA Street Showdown (Electronic Arts) NFL Street 2 Unleashed (Electronic Arts) Untold Legends: Brotherhood of the Blade (Sony) MVP Baseball (Electronic Arts) NBA 2005 (Sony) MLB (Sony) Smartbomb (Eidos Interactive) Rengoku: Tower of Purgatory (Konami) FIFA Soccer (Electronic Arts) Ape Escape On the Loose (UBI Soft) Attention je peux également avoir toutes les consoles que vous souhaitez : DS, PS2, gamecube ainsi que leurs jeux et accessoires pour les accompagner à des prix très intéressants. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuximports Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Les consoles sont garanties un an et expédiées de France ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toukiletoukan Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Pourquoi je n'ai pas de sous ? UP deguisé Sinon si tu pouvai faire une petite presentation personnelle de la psp value pack [...] ce serai super :) Rien que pour me faire baver !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuximports Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bien c'est simple je suis rédacteur en chef de www.playportable.com (ex PSPgen) et j'ai fait ce dossier : http://www.playportable.com/index.php?dossier=9 voilou tommy Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuximports Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mignongladiator Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tu pourais avoir la game cube avec le jeux "Tales of Symphonia" a combien ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuximports Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Je vais me renseigner, tu peux m'adresse un mail sur jeuximports@gmail.com. Je te donnerai la reponse mici ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
HateMaster Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Quand tu dis c'est "garanti" un an, c'est une garantie que tu assures toi même par ta future société ou c'est la garantie constructeur au japon ? ;p Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jeuximports Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 C'est la garantie du constructeur et je retourne la console au Japon ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bonjour a toi et encore merci pour les service que tu nous offre . Juste une question . Est ce que tu accepte les echange du genre ipod plus de l'argent pour une psp . Juste une question comme ca . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fuilgy Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 J'aurai aussi avoir ton avis sur les 2 console DS et PSP . J'aimerai que tu me dise si tu les a s testé quelle serait la meilleur console portable . Niveau autonomie , Son , Jeux ( graphisme , jouabilité) Rapport qualité prix ... Merci de me repondre sincerement meme si tu est pour SOny Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Les vidéos donnent envie Mais j'attendrai la sortie francaise parce que ca fait cher quand même ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.