datakiller Posté(e) le 12 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mai 2005 Ok ca marche MP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634882544305388863 Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Euh yavais quelqun avant et tu lignores.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 13 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Euh la transaction avec Karinoo a été la plus rapide au monde dés le premier MP on c'est donner rendez vous sur Paris j'ai eu un empechement il a ensuite cru que je l'evitai mais pas du tout il m'a envoyer un MP expliquant qu'il ne voulait plus du rheobus...alors explique moi de quelle personne parle tu ? N'oublie pas que tu ne sait pas ce qu'il se dit par MP et personne ici... [EDIT] J'ai bien dit qu'il était toujours à vendre un minimum d'intelligence de ta part et t'aurait compris que quand quelque chose est toujours à vendre c'est qu'il n'a pas encore été vendu!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinoo Posté(e) le 13 mai 2005 Partager Posté(e) le 13 mai 2005 Euh la transaction avec Karinoo a été la plus rapide au monde dés le premier MP on c'est donner rendez vous sur Paris j'ai eu un empechement il a ensuite cru que je l'evitai mais pas du tout il m'a envoyer un MP expliquant qu'il ne voulait plus du rheobus...alors explique moi de quelle personne parle tu ?N'oublie pas que tu ne sait pas ce qu'il se dit par MP et personne ici... [EDIT] J'ai bien dit qu'il était toujours à vendre un minimum d'intelligence de ta part et t'aurait compris que quand quelque chose est toujours à vendre c'est qu'il n'a pas encore été vendu!! je confirme même si ta réponse a mes mp a été treeeeeees long a arriver , d ou l annulation de mon achat.Pour la défense de skateiner,il ne pouvait savoir vu que je l ai pas mentionné sur le topic,mea culpa. En general sur ce forum tout se passe bien et dans la bonne humeur contrairement a d autre forum que je ne citerais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 14 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 14 mai 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ano_634882544305388863 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Cetait pas mechant mais je croyais que tu voulais ignorer karinoo Je peut pas tout savoir justement donc men veut pas si je savais pas ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
skiner21560 Posté(e) le 16 mai 2005 Partager Posté(e) le 16 mai 2005 Bah disons que si tu le fais @ 15€ IN, tu peux considérer kil est vendu OK, désolé, je n'ai pas pu faire avant..... Le chèque part mercredi matin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 16 mai 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2005 No problem je t'envoit ca dés que j'ai le chèque.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.