Aller au contenu

[VDS] Rheobus Noise Isolator Special Edition


datakiller

Messages recommandés

Euh la transaction avec Karinoo a été la plus rapide au monde dés le premier MP on c'est donner rendez vous sur Paris j'ai eu un empechement il a ensuite cru que je l'evitai mais pas du tout il m'a envoyer un MP expliquant qu'il ne voulait plus du rheobus...alors explique moi de quelle personne parle tu ?

N'oublie pas que tu ne sait pas ce qu'il se dit par MP et personne ici...

[EDIT] J'ai bien dit qu'il était toujours à vendre un minimum d'intelligence de ta part et t'aurait compris que quand quelque chose est toujours à vendre c'est qu'il n'a pas encore été vendu!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Euh la transaction avec Karinoo a été la plus rapide au monde dés le premier MP on c'est donner rendez vous sur Paris j'ai eu un empechement il a ensuite cru que je l'evitai mais pas du tout il m'a envoyer un MP expliquant qu'il ne voulait plus du rheobus...alors explique moi de quelle personne parle tu ?

N'oublie pas que tu ne sait pas ce qu'il se dit par MP et personne ici...

[EDIT] J'ai bien dit qu'il était toujours à vendre un minimum d'intelligence de ta part et t'aurait compris que quand quelque chose est toujours à vendre c'est qu'il n'a pas encore été vendu!!

je confirme même si ta réponse a mes mp a été treeeeeees long a arriver :transpi: , d ou l annulation de mon achat.Pour la défense de skateiner,il ne pouvait savoir vu que je l ai pas mentionné sur le topic,mea culpa.

En general sur ce forum tout se passe bien et dans la bonne humeur contrairement a d autre forum que je ne citerais pas :cartonrouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...