fast-up Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 bonjour a tous je vend mon lecteur mp3 packard bell 512mo, etat comme neuf... 85 euros fdpin, acheté 130 euros sur le net a noël. une tite foto, Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Désolé de casser ton affaire, mais j'ai acheté le même à leclerc en neuf à 64€. Bonne journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fast-up Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 je crois avoir vu la pub mais c'etait un 256mo, c'est un audiodream 512 mo que tu as acheté 64 euros ? ca me parait kan meme bizard cela parce que je lai acheté 130 euros sur le net il ya 2mois et toi tu le trouve moité moin cher a lecler en plus ! enfin bon si tu le dis Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Trop LOL, 64€ à leclerc, alors que sur le net il est à 130€ minimum! C'est bon faut arreter de prendre les gens pour des c**! Bonne vente à toi fast-up, c'est du très bon matos! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
The Lootrophile Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Trop LOL, 64€ à leclerc, alors que sur le net il est à 130€ minimum!C'est bon faut arreter de prendre les gens pour des c**! Bonne vente à toi fast-up, c'est du très bon matos! Je l'ai en face de moi, c'est bien un 512, je l'ai acheté moi même, il a bien 512 mo de stockage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fast-up Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 un packard bell audiodream enfin le meme que sur la foto ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
subshadow Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Alors tu me montre le ticket de caisse et je te crois! Haaa, mais bizzard, je suis casiment sur que tu l'a jetté! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.