md.carter Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Voila tout est dans la titre, je recherche une dreamcast PAL avec au moins une manette et une VM, si plus c'est mieux. J'attends vos propals Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 comment on sait si elle est PAL??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sangoku23 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 La dreamcast PAL a le logo sur le couvercle de couleur bleue. Sur la NTSC il est orange. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 a ok donc la mienne est pal Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dovetto Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut moi j'en ai une avec plein de jeux... mais le seul probleme que j'ai c'est que la dreamcast redemarre tout seul quelque fois... on m'a dit que c'est un probleme de pile qui se trouve dans la dreamcast... si tu sais la reparer je veux bien te la laisser... dis moi un prix et on verra ensemble voilou Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 arf si elle déconne je sais pas quoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trexosaure Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 salut !! j en ai une a vendre si tuveux, premiere main et quasiement pas utilisee !! avec j ai une VM et une 2eme manette et 7 jeux (rayman 2 tokyo highway challenge 2, Sega GT, virtua tennis, V-Rally 2 expert edition, hydro thunder et f1 grand prix 2) fait moi une propalz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
md.carter Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 chui obligé de prendre les jeux avec ? sinon tu l'estime a combien toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trexosaure Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 bah euh avec les jeux je te fais ca ... heu ... 60 euros out ? sinon je paye pas le train, si t habites pas loin y a moyen k on fasse en mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 je crois que j'ai trouvé meilleure affaire des que j'ai confirmation je repost ca ici :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 bon regarde >>ICI<< le prix me semble correct et le vendeur assez serieux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
trexosaure Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 Sympa la petite remarque " vendeur assez serieux " ... donc je ne le suis pas c est ca ? Decidement y a de ces abrutis sur les forums .... hein Gallean ? Bonne recherche quand meme md.carter ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gallean Posté(e) le 13 mars 2005 Partager Posté(e) le 13 mars 2005 quand je dis assez serieux ce n'est pas péjoratif, je n'ai pas souvenir d'avoir déja eu a faire affaire avec toi donc bon je ne dis que en fonction de ce que j'ai connu je ne me permettrai pas de te juger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.