datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Il me dis txtsetup.oem n'a pas pu être trouvé Appuyez sur une touche pour continuer Donc il m'installe rien... J'ai esseyé avec la disquette SATA RAID Driver Disk nVIDIA nF4 Silicon Image 3114 fourni avec la Carte mère et celle la il dit carrement que y a pas de disquette !!! Je repars en depression... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je fais cette disquette pour voir ce qu'elle contient ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ok...merci à toi... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ton CD D'XP, c'est quelle version ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 XP PRO Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et il a raison ce bougre d'XP, c'est quoi cette disquette F6 ! Je retourne chez DFI ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 ok j'espere on va y arriver... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Attends dans mon CD LANPARTY il y a ce qu'il faut met c'était pas un fichier setup qui crée autoatiquement la disquette il faut donc je pense copier les fichier sur le disquette... En plus il y a un TXTsetup.oem Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sans SP2 ni même le SP1 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Attends en faite il y a un dossier ou c'est marqué RAID SATA je suis aller dedans t'a plein d'autre dossier 1 par version d'XP XP 2000 XP 32 XP 64 bref y a tout donc je vais prendre le XP RAID 32 bits. Quand on rentre dans le dossier il y a 6 fichiers et comme y avait pas de fichier Setup j'ai pas voulu faire la disquette la derniere fois je copie ca sur la disquette et je te dis.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C'est bon !!! Ma manip. à fonctionner.... Installation de Windows avec les drivers en cours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Sur la disquette faite à partir de F6FFD_NF4RAID.EXE, je pense quand renommant le fichier : nvraid.inf -----> txtsetup.oem, çà marcherait, bon là XP s'installe....verdict au premier reboot de l'install.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Tu as raison premier reboot --> echec !! Je recree la disquette et je refais l'ancienne en renommant le fichier que tu m'a dis, n'est il pas mieux de le copier et de le renommer par la suite pour conserver l'ancien c'est on jamais...? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oui, c'est une bonne idée. Je crois qu'il va falloir faire un update de ton cd d'XP pro, si tu n'as pas le SP1 d'intégré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 SP2 integrée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 La disquette ou j'ai changer le nom n'a pas marcher j'a donc mis l'autre ca install cette fois j'ai pas fais formatage rapide J'ai crée 4 partitions et donc il y en à une qui est en train de formater je formaterai le reste dans Windows c'est bien ca ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Bonne balle ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Putin! Bon j'ai desactivé toutes les options RAID dans le BIOS... J'ai lancé l'installation de XP avec les drivers de la disquette... L'installation à fonctionner, je suis aller dans Windows j'ai installer tout les drivers son graphique... J'ai formater en mode normal (LONG!!!) les 3 disques durs restant... J'ai fais les Windows Update.. J'ai redemarrer... Et il ose me dire DISK BOOT FAILURE, INSERT SYSTEM DISK AND PRESS ENTER J'ai esseyé aprés en activant désactivant les options RAID dans le BIOS rien y fait!! HELP !! Je voyais mon joli Windows SP2 et la pu rien j'ai la rage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 as-tu l'écran après le Post,où ton ensemble raid est annoncé fonctionnel ? C'est peut-être simplement l'ordre de boot à ajuster ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai charger les parametre par defaut (OPTIMIZED) Ca a demarrer J'ai ensuite activer LE RAID ca a demarrer Est ce que j'active PHY SATA RAID 1 2 3 et 4 ? Sans ca il m'es impossible de faire F10... Aller je tente le coup!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Oui, il faut laisser les 4 sur enabled, et dans le bios choisir ton array comme option 1 de boot, , dans le Hard Disk Boot Priority !! Sur la page Advanced du BIOS..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 J'ai activer RAID SATA 1 2 3 et 4... Aprés le post il me marque : Healthy Nvidia ..... Press F10 to RAID SETUP... Et la je le laisse faire il me dis... Err. lecture disque Entrez CTRL+Alt+Suppr pour redémarrer Que faire ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 C'est bien mon Array qui est numero 1 dans les HDD Priority... Ca demarre !!! Comment être sur qu'on est en RAID ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tatar33 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Recharger les paramétres du bios : Cmos reloaded, sauvegarde et reboot, retour dans le bios config raid et mettre sur enabled ce qui faut et dans advanced voir mon post au-dessus Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 lol t'inquiete c'est ce que j'ai fais et ca a demarrer !!! Mais comment être sûre qu'on est en RAID on peut le savoir a partir de Windows parce que aprés 5h de travail je veut pas de doute... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.