Victro Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 annulé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
neo11 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tu mets une condition de taille et moi je te mets une objection de taille : - TU ES TROP CHER !!!!!!! va te chercher des pigeons sur eBay Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
=]Sabrolaser[= Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 tu mets une condition de taille et moi je te mets une objection de taille : - TU ES TROP CHER !!!!!!! va te chercher des pigeons sur eBay Hum, peut etre pourrais-tu le dire avec un peu de diplome assis Dison que oui c'est vraiment trop cher vu que c'est le prix du neuf.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Victro Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ok je me casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nonas Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ok je me casse Lol, faut pas le prendre comme ça, mais ici on essaye de s'y connaitre un peu quand même et d'éviter à d'autres de prendre du matos qu'ils pourraient avoir neuf pour à peine plus cher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.