Aller au contenu

1long, 8short bip


Messages recommandés

voila l'ordi en question s'est figé deja ya qq jours.. today c'est écran gris figé..

g bien essayé de le rebooter mais rien.. les ventilos tournes comme les disques durs mais pas d'affichage... la carte mére supporte sdram et ddram avec a sd qu'il y avait dedans pas de bip avec la ddram g 1 bip suivi de 8 bips donc un défaut de carte graphique mais avec une carte graphique qui fonctionne le résultat est le méme et la carte graphique dans un autre pc fonctionne... :keskidit: au secours !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand ça fait 9 bips , ya un GROS probleme

faux contact peut etre :pleure:

comme le dit agonistic, il nous faut le modele de ta carte mere et avec ça on pourra décoder l'origine du probleme avec les bips

c'est un peu comme du morse

(tien d'ailleurs ils devraient faire ça les constructeurs, du morse dans les bips)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

alors le bios est un ami euh sans jeu de mot... et pour etre plus précis c amibios simple stup utility version 1.21.11 et la carte mére et une k7s5a de chez gygabite voila voila par contre ce qui est curieux c que avec les barretes sdram il bip pas du tout...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour moi ce n'est pas 9 bip identique a intervalle regulier... il y a un bip comme celui du démarrage et qq secondes plus tard il y a en effet 8 bip trés rapide mais les bip sont present que quand la barrete mémoire est ddr car avec la sdr no bip (pas un bruit a par celui des ventilo.. ) la carte mére est tjs une gygabite k7S5A et a 2 port pour chaque type de mémoire.... le bios est un amibios.... :D voili voilou pour le reste je vous dirai quand j'aurai passer l'aspi dedans..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

non c bon en fait

je suppose que la carte graphique c'est legerement défaite avec le temps et le poids du/des cables... (il s'agit d'une tour sans vis.. c'est clips &co :chinois: ) et pour les barretes de mémoires c bizare.. mais l'aspirateur ca lui a fait du bien aussi peu étre.... sinon mon bios ami ne bip pas si il a des mémoires sdr est ce une des particularité des carte mére qui accepte ddr et sdr....

merci a tous je crois qu'on peu fermé le topic mais euhh je sais pas faire... si ya un modos qui pase ici :mdr:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...