March 9, 200521 yr Bon et bien voilà, Asus propose, avec certaines de ses cartes de mettre deux HDD ide en raid0, comme si c'était des HDD s-ata J'ai essayé, avec Ratur, de mettre deux disques identiques ide en raid0, mais on a rencontré un problème: Alors qu'on a réussi à faire reconnaitre les disques durs par "Promise fast track controler", le bios pour le raid, et qu'on a créé une seule partition avec les deux disques durs, de 80Go à peu près, les deux disques faisant chacun 40Go, et bien windows Xp, à son installation, ne reconnait aucun disque dur installé... Avez-vous rencontré ce problème, et si oui, en êtes-vous venu à bout et comment? ps: je lui donne les drivers au moment de l'installation mais, il voit rien! Un grand merci d'avance
March 9, 200521 yr tu dois appuyer sur f6 à l'install de windows et ensuite utiliser une disquette de drivers pour reconnaitres les disques
March 9, 200521 yr Author c'est ce que j'ai fait, mais s'il accepte bien les drivers à l'install, lorsqu'il me dit de passer à l'étape suivante, une fois les drivers sur la disquette sélectionnés, il ne trouve quand meme rien du tout...
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.