knexos Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 Bon et bien voilà, Asus propose, avec certaines de ses cartes de mettre deux HDD ide en raid0, comme si c'était des HDD s-ata J'ai essayé, avec Ratur, de mettre deux disques identiques ide en raid0, mais on a rencontré un problème: Alors qu'on a réussi à faire reconnaitre les disques durs par "Promise fast track controler", le bios pour le raid, et qu'on a créé une seule partition avec les deux disques durs, de 80Go à peu près, les deux disques faisant chacun 40Go, et bien windows Xp, à son installation, ne reconnait aucun disque dur installé... Avez-vous rencontré ce problème, et si oui, en êtes-vous venu à bout et comment? ps: je lui donne les drivers au moment de l'installation mais, il voit rien! Un grand merci d'avance Link to comment Share on other sites More sharing options...
Dark26 Posted March 9, 2005 Share Posted March 9, 2005 tu dois appuyer sur f6 à l'install de windows et ensuite utiliser une disquette de drivers pour reconnaitres les disques Link to comment Share on other sites More sharing options...
knexos Posted March 9, 2005 Author Share Posted March 9, 2005 c'est ce que j'ai fait, mais s'il accepte bien les drivers à l'install, lorsqu'il me dit de passer à l'étape suivante, une fois les drivers sur la disquette sélectionnés, il ne trouve quand meme rien du tout... Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts
Archived
This topic is now archived and is closed to further replies.