BaD CrC Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Euuh, excusez moi si je reveille quelqu'un mais les Catalyst 3.4 sont dispos depuis 20 bonnes minutes. Pas d'annonces sur ce forum? Un lien rapide pour XP: http://www.ati.com/support/drivers/winxp/r...ee&cmdNext=Next Lol, le site Rage3D et Driverheaven sont pris d'assault! Bon, moi je les ai, mais pas encore installés. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Thx pour le lien Je les prend de suite Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ping Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 D'après les resultat que clubic donne, la 9600 pro prend un ptit coup de boost, ce qui devrait la remettre à niveau avec la 9500 pro. En attendant confirmation des résultats bien sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BaD CrC Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Je les ai installés hier soir vers 1h du mat donc j'ai pas fait tourner de benchs. Pas de problèmes a l'installation. J'ai essayé un petit UT2003 histoire de voir si tout marche en 3d (c'est ma premiere carte ATI). Nickel. Super mega fluide en 1280x960. Je sais pas si le AA et AF etaient appliqués. Je ne pense pas, il faut que je trouve dans le panneau de controle. Lol, je suis un peu perdu moi sans ma bonne vieille GF4... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
[FLP]FaustVIII Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Voici le panneau de contrôle ici Je trouve UT2003 plus fluide en AA4x et Aniso 16x en 1280*768, GTA III bof j'ai pas vu de différences et NFS 6 légèrement plus fluide en 1280*768 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 hé ben Bad-CRC ! tu regardes les nouveaux drivers à minuit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.