bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 voila le jeu forza motorsport sur xbox en quelques screens Sortie prévu le 29avril Site officiel Video (Haut debit) Video (56k) maintenant patience....... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 il est vraiment beau, j'ai hate qu'il sorte mais sa va etre dur qu'il detrone gt4 car il est beau alors on le comparera quand fordza motorsport sera sorti. :8 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Il devait pas sortir en fevrier ce jeux ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overgame63 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 il était prévu en février mais il a était repousser .c'était peu etre pour l'améliorer qui sait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Caractéristiques: Toutes les voitures, vos voitures : collectionnez les modèles de plus de 60 des meilleurs constructeurs automobiles, dont Mazda, Nissan, Mercedes-Benz, Honda, Chevrolet, Ferrari, Porsche, BMW et Dodge. Équipez des voitures de sport compactes de véritables body kits, des jantes, des ailerons, des transferts, des bas de caisse, des élargisseurs d’ailes et de boucliers avant. Ajoutez des adhésifs de sport automobile et des motifs d’équipe aux supercars, aux GTs et autres véhicules exotiques. Transformez des voitures de séries réelles en monstres de course. Améliorez-les : conduisez votre voiture au garage et changez de moteur, de kits de suspension, de super chargeurs, de freins, de jantes, de pneumatiques de course et plus encore. Réglez séquenceur, indicateur de niveau, compte-tours, température, pression des pneus et temps moteur pour un résultat ultime. nouvelles series de screens Plus de video: 350z ferrari MClaren par la suite d'autres viendront...... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Flippy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 il était prévu en février mais il a était repousser .c'était peu etre pour l'améliorer qui sait esperon en tout cas les screen son magnifique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'ai comme l'impression que les modèles 3d sont un tout petit peu moins fini graphiquement que ceux de GT4, qu'en pensez-vous ? (ou peut-être que c'est l'aliasing omniprésent de la Play2 qui me fait dire ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 peut etre moi je l'ai vu en beta forza motosport au salon de l'auto a paris en 2004 deja il etait pas mal fait meme s'il y avait quelque bugs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mixpixoto Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 -exclusivitée Xbox? ou pc aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je pense plus xbox pour faire face a GT4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pffffff exclusivité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Perso j'ai eu l'occaz de le tester Alors niveau graphisme, ben c'est clair qu'il est beau, disons que la ou il bas gt4 c'est sur la longue distance Les graphismes st aussi beau a 1metre que au bout de la piste, mais bon, la ps2 peut pas faire ca Niveau conduite, si elle est pas amelioré, je prefere nettement plus mon tit GT4 car c'est de la bombe Mais la quand meme avoir le plaisir de conduire des grandes marques comme ferrari, porsche (et non pas ruf) et autres ca sera vraiment genial Donc je l'attend aussi avec impatience, meme si gt4 va me faire patienter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ben moi j'attend de voir ce que va donner forza motorport car j'ai pas de ps2 pour GT4 plus qu'un 1mois et vingt de jours Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Nouvelles series de screen bon voila Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et il donne quoi ce jeux en simulation de conduite ? (c'est ca qui m'interresse surtout - niveau graphisme je m'en fiche un peu ^^) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Vous êtes un passionné de voitures et de courses ? Alors le jeu Forza Motorsport™ est pour vous. Achetez, personnalisez et pilotez vos voitures préférées avec la simulation de pilotage la plus avancée technologiquement et la plus réaliste. voila j'ai trouvé que ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 la plus realiste ...... ca reste a voir. on vera ca si le jeux est jouable evec le clavier c'est pas realiste du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 avec le clavier???le jeu n'est que sur xbox!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
keneda212 Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et m***** croyais que c'était sur pc .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracra Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 de un bonjour bon y a du trv pour vous faire voir forza autrement :ortho: alors les vidéos petit comparatif entre Forza et la réalité video direct (qualit. 6/10) voir ici ou une autres encore plus longue [voir ici (superbe) le jeu bonne video avec interview voir ici une video qui compile Blue Mointains Raceway et Rio d Janeiro cette video date du Game Convention Center 2004 autant dire que la demo date!! ICI et qq images ............. bon je stop sinon je vous Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hise Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 C'est bien ce que je pensais, l'absence d'aliasing nous le montre bien, y'a beaucoup moins de textures que dans GT4, les bagnoles sont bien moins modélisés, beaucoup moins de détails aussi sur les voitures ... Sinon très beau jeu ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 16 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 16 mars 2005 on vera ce que ca donnera sinon je m'etais planter pour la sortie j'avais mis 29mars au lieu de 29avril desoler c'est long a attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cracra Posté(e) le 16 mars 2005 Partager Posté(e) le 16 mars 2005 C'est bien ce que je pensais, l'absence d'aliasing nous le montre bien, y'a beaucoup moins de textures que dans GT4, les bagnoles sont bien moins modélisés, beaucoup moins de détails aussi sur les voitures ...Sinon très beau jeu ! la je suis pas si sur que toi les images datent de 8 a 2 mois et pour avoir vu de mes yeux une version bêta qui date de janvier il tue même si GT4 donne parfois plus d'esbroufe sinon je crache pas sur GT4 je prends mon pied avec depuis une semaine et avec mon volant 900° quel pied Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 17 avril 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 avril 2005 encore une fois repoussé fait chi** Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 17 avril 2005 Partager Posté(e) le 17 avril 2005 encore une fois repoussé fait chi** Ouais ca mes les nerfs ca, moi qui voulais jouer pendant les vacances Enfin vivement qu'il sorte, car conduire des ferrari et des "vrais" porsche (c'est le probleme de GT4 ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.