Aller au contenu

bonne idée ou pas bonne idée ? :D


Cromwell

Messages recommandés

si je veux overcloker mon cpu, prendre de la ram 3200 sera suffisant ?

ça depend laquelle la twinmos premium est geniale à l'o/c (mais gros voltage demandés) les corsair xl , kingston hyperx etc... sont pas mal même si prevue pour des timming bas à 200mhz

mais la majorité des pc3200 (twinmos "normal", samsung les value ram..) ne monte pas haut et voient leurs perfs (cas latency) s'ecroulers ils sont pas fait pour :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

c'est la twinnos premium speed pc 3200... et qu'est ce que tu entend par voltage :craint: ?

bah la carte mere delivre du voltage à la ram pour qu'elle fonctionne (2.65v c'est la valeur de base je crois) mais la ram il lui en faut plus en o/c alors on monte le voltage (c'est là qu'il faut faire gaffe si ton boitier est refroidis par un ventilo de 60mm t'es dans la merde..) pour la twinmos premium elle devient interessante passer 3.2v en dessous ses perfs valent pas vraiment de la twinmos "normale" :francais:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

avec 3 ventilo 80 mm ca devrait passer correct ?

et sinon a part la twinnos...la kingston est elle mieux approprié pour o/c ? ( au mm prix )

la twinmos est l'une des meilleures ram actuelles elle lamine litteralement n'importe quel kibgston... :francais:

je te conseillerais d'acheter des dissipateur pacifs sur la ram (ça coûte 5€) et caser un bon ventilo le plus pres possible pour être sûr (3.2v c'est beaucoup la quasi-totalité des cartes meres en delivres pas plus de 2.8 :craint: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

quand tu dis la plupart tu inclu la dfi lanparty UT nf3 250gb ?

et ou je peux caler un ventilo pres des barrettes plus proche que sur la plaque latérale juste en face ?

la dfi est prevu pour l'o/c je peut pas l'assurer mais j'suis quasi-certain qu'elle tient les 3.5v

pour le ventilo sur la plaque lateralle juste en face ce sera tres bien

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...