archonxxx Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut tout le monde, Voilà je recherche un ventilateur identique a ceux installé dans la série easynote E3 Photo ou ventilateur compatible: 40 * 40 mm en 5 Volts (important) ,circulaire de préférence sinon ventilateur de base accepté (je ferais une retouche après). Edit: bon apres démontage et vérification, je peux aller jusqu'à 50*50 mm. Je suis sur Cherbourg mais je peux le recupérer sur Caen, voire Paris (grace a un ami). Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Hem, petit up nocturne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 12 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 12 mars 2005 Bon, je sais que je recherche la perle rare mais si une bonne âme en avait un, ce serait sympa. Un portable ca chauffe sans ventilo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Quelle épaisseur maxi pour le ventilo est acceptée par ton portable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Arf quelqu'un, dieu soit loué Salut vinny_84, pour l'épaisseur, je peux aller jusqu'à 1 cm (je ferai des retouches sur le radiateur et le ventilo). Un peu de bricole ca fait pas de mal (il est plus sous garantis) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 17 mars 2005 Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Je regarderai ce que j'ai à la maison ce soir et je te le dirai. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 17 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 17 mars 2005 Ok je te remercie beaucoup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 J'en ai un Un Jamicon, 50mm de côté et 10mm de hauteur. Il me reste à le tester en 5V. Je te tiens au courant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Merci beaucoup vinny_84. Juste une question, tu es dans quel région (si je peux me déplacer ou non) ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 18 mars 2005 Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Je suis sur Paris /RP, donc le mieux si le ventilateur te conviendra est que je rencontre ton ami parisien, à moins que tu prévois de faire un saut à Paris :) Je teste le ventilo en 5V demain (car boulot today, et pas dispo ce soir). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 18 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 18 mars 2005 Ok, je vais essayer de t'envoyer quelqu'un si c'est bon pour le ventilo. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
vinny_84 Posté(e) le 19 mars 2005 Partager Posté(e) le 19 mars 2005 Salut archonxxx, Good news, il fonctionne en 5V :8 En plus, j'ai retrouvé un autre ventilo de même dimension qui fonctionne en 5V (celui de mon ancienne carte graphique). Comme cela, si tu foires l'installation du premier ou si tu le trouves trop bruyant, tu as le deuxième Mon prix: 5 euros les deux. on passe en MP pour le RDV Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
archonxxx Posté(e) le 19 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2005 ok on passe par MP. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.