Paradoxx Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Je suis l'un des administrateurs d'un site de jeux vidéo et DVD (qui est en vrac en ce moment pour cause de "trop de download" lol) . Sinon je suis un lecteur régulier de INp... euhh... PC INpact. :) Voilà, je voulais juste passer le bonjour et exprimer ma sympatie. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 lut! et bienvenu! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Merci :) Pour info, mon pc commence à se faire vieux : - carte mère ABIT KT7 Raid - Athlon 1Ghz (apres mise à jour de ma carte mere, je peux maintenant mettre un 1,4 Ghz mais c'est introuvable) - 512 Mo - GeForce 2 MX 32 Voilà, ça me démange d'en changer mais bon... €€€€€ --' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 post tes scores à 3d Mark. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 15 mai 2003 Partager Posté(e) le 15 mai 2003 si on clicke sur le lien de ton site ca donne une belle erreur 404... comme pub c po terrible! sinon comme config y'a pire,et met la dans la signature c tres pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 15 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 15 mai 2003 Pour le lien, c'est normal, le site a été deconnecté "par sécurité" par l'hebergeur à cause de downloads trop importants (et oui, E3 oblige). Ca sera très rapidement remis en place. Pour la config en signature, c'est fait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 à Toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Will. Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 post tes scores à 3d Mark. pas sympa ça Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
amd_inside Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Welcome Paradoxx. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Bonjour Ton site me dit quelquechose, quand PC INpact se mettra au jeu vidéo, ptet qu'il fera parti des sites les plus cités Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 si inpact se met aux games alors moi jen sré le boss lol le type qui vends des games et ki ny joue po (ben vi c po avec sa config kil va faire tourner les derniers jeux ) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Benvenuto ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Paradoxx Posté(e) le 16 mai 2003 Auteur Partager Posté(e) le 16 mai 2003 post tes scores à 3d Mark. pas sympa ça Je note son nom, quand je changerai de config, je créerai un sujet Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 j'ai la même config que toi ! sauf que c'est un Duron 1Ghz et la CM c'est pas la même (mais le même chipset je crois) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 si inpact se met aux games alors moi jen sré le boss lol le type qui vends des games et ki ny joue po (ben vi c po avec sa config kil va faire tourner les derniers jeux ) Vé changer entre septembre et... plus tard (ça dépend du marché, jve pas acheter un produit en fin de vie ). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 ben tu peux jouer à War3, UT2003, Battlefield sans que ça lag ... par contre Unreal II ou Vietcong Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 U2 et UT2003 n'ont pas le même moteur graphique ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milohoffman Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 en tout cas moi je joue à UT2003 sans que ça rame. par contre U2 hmm ... disons que dès qu'un gars passe ça lag mortel quoi ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 si inpact se met aux games alors moi jen sré le boss lol le type qui vends des games et ki ny joue po (ben vi c po avec sa config kil va faire tourner les derniers jeux ) Vé changer entre septembre et... plus tard (ça dépend du marché, jve pas acheter un produit en fin de vie ).chré dispo avant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
korrigan Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 au pire file moi le barebone et je te "prete" mon paycay! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 Didi : silence Korrigan : heu... ouais bien sûr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pipotron Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 ça, on poura enfin se faire des ptites parties d'UT2k & Co. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deadhead Posté(e) le 16 mai 2003 Partager Posté(e) le 16 mai 2003 oué joré enfin fini ma scolarité et joré juska janvier pour jouer comme un malade o jeux videos......puis engagement chez les mechants et ensuite avec dela malchance adieu Inpact :8 mé bon on est po encore là.....profitons de linstant present S INpactiens Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.