Posté(e) le 15 mai 200322 a Je suis l'un des administrateurs d'un site de jeux vidéo et DVD (qui est en vrac en ce moment pour cause de "trop de download" lol) . Sinon je suis un lecteur régulier de INp... euhh... PC INpact. :) Voilà, je voulais juste passer le bonjour et exprimer ma sympatie.
Posté(e) le 15 mai 200322 a Auteur Merci :) Pour info, mon pc commence à se faire vieux : - carte mère ABIT KT7 Raid - Athlon 1Ghz (apres mise à jour de ma carte mere, je peux maintenant mettre un 1,4 Ghz mais c'est introuvable) - 512 Mo - GeForce 2 MX 32 Voilà, ça me démange d'en changer mais bon... €€€€€ --'
Posté(e) le 15 mai 200322 a si on clicke sur le lien de ton site ca donne une belle erreur 404... comme pub c po terrible! sinon comme config y'a pire,et met la dans la signature c tres pratique
Posté(e) le 15 mai 200322 a Auteur Pour le lien, c'est normal, le site a été deconnecté "par sécurité" par l'hebergeur à cause de downloads trop importants (et oui, E3 oblige). Ca sera très rapidement remis en place. Pour la config en signature, c'est fait
Posté(e) le 16 mai 200322 a Bonjour Ton site me dit quelquechose, quand PC INpact se mettra au jeu vidéo, ptet qu'il fera parti des sites les plus cités
Posté(e) le 16 mai 200322 a si inpact se met aux games alors moi jen sré le boss lol le type qui vends des games et ki ny joue po (ben vi c po avec sa config kil va faire tourner les derniers jeux )
Posté(e) le 16 mai 200322 a Auteur post tes scores à 3d Mark. pas sympa ça Je note son nom, quand je changerai de config, je créerai un sujet
Posté(e) le 16 mai 200322 a j'ai la même config que toi ! sauf que c'est un Duron 1Ghz et la CM c'est pas la même (mais le même chipset je crois)
Posté(e) le 16 mai 200322 a si inpact se met aux games alors moi jen sré le boss lol le type qui vends des games et ki ny joue po (ben vi c po avec sa config kil va faire tourner les derniers jeux ) Vé changer entre septembre et... plus tard (ça dépend du marché, jve pas acheter un produit en fin de vie ).
Posté(e) le 16 mai 200322 a ben tu peux jouer à War3, UT2003, Battlefield sans que ça lag ... par contre Unreal II ou Vietcong
Posté(e) le 16 mai 200322 a en tout cas moi je joue à UT2003 sans que ça rame. par contre U2 hmm ... disons que dès qu'un gars passe ça lag mortel quoi ...
Posté(e) le 16 mai 200322 a si inpact se met aux games alors moi jen sré le boss lol le type qui vends des games et ki ny joue po (ben vi c po avec sa config kil va faire tourner les derniers jeux ) Vé changer entre septembre et... plus tard (ça dépend du marché, jve pas acheter un produit en fin de vie ).chré dispo avant
Posté(e) le 16 mai 200322 a oué joré enfin fini ma scolarité et joré juska janvier pour jouer comme un malade o jeux videos......puis engagement chez les mechants et ensuite avec dela malchance adieu Inpact :8 mé bon on est po encore là.....profitons de linstant present S INpactiens
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.