koskoz Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut tout le monde, j'ai bien envie d'utiliser un lecteur rss, mais je ne sais pas lequel choisir. Vous, vous utilisez lequel, vous en êtes satisfait, que propose t-il comme fonction ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 De déplace dans logiciels... Moi c'est thunderbird ou les bookmarks de firefox, ça fonctionne déjà pas mal. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SnipX Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Salut! Moi idem je l'utilise avec Firefox, c'est bien foutu je trouve, et très pratique! J'espère t'avoir aidé! :) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'utilise celui intégré à Firefox. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 J'utilise celui intégré à Firefox. +1 il est tres bien pour ce que j'en fait.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theocrite Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Sinon, il y a ça : https://addons.update.mozilla.org/extension...0&submit=Update Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.