Aller au contenu

amd athlon XP 2400 +


Messages recommandés

voila les gars je compte sur vous pour me filer un coup de main, je chercher la news ki parle de la rumeur des faux processeurs amd ki circulent jai beau chercher je trouve pa alor je vous prirez de bien eclairer ma lanterne je voudrai ossi savoir kel ventilo me conseiller vous ?????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un volcano 9, mais j'ai viré le ventilo d'origine, au début il est silencieux, mais il se met vite ronronner, alors hop, un ptit S2 à font, refroidit mieux, et bcp moins de bruit.

J'attends mon baybus zalman là pour controler le S2 et les 2 ventilo de 12cm de la tour, l'alim je m'en occupe après :8 :yes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai un volcano 9, mais j'ai viré le ventilo d'origine, au début il est silencieux, mais il se met vite ronronner, alors hop, un ptit S2 à font, refroidit mieux, et bcp moins de bruit.

J'attends mon baybus zalman là pour controler le S2 et les 2 ventilo de 12cm de la tour, l'alim je m'en occupe après  :8   :yes:

Moi aussi je l'ai viré j'ai mis un noiseblocker S3 a la place!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce que j'aime bien c'est le chassé croisé qu'on ce fait entre les 2 topics  :yes:  

Là j'ai un 1800+ en 18µ, mais je me prendrais bien un 2000+ en 13µ, la dissipation de chaleur est plus ou moins équivalente non?

Oui grosso modo y'aura pas grand chose comme différence, imperceptible je pense, mais tu préfèrerai pas prendre un barthon 2500+, ça devient très abordable???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...