Aller au contenu

[LOGICIEL] DAFT PUNK TV [Probleme]


alexdu13

Messages recommandés

Bonjour tous le monde.

J’ai reçu un mail bla bla bla avec ce lien : http://www.human-after-all.tv ou ont peu télécharger un logiciel sur Daft Punk, je télécharge je l’installe puis, a chaque foie des fenêtre s’ouvre, j’arrive plus a accéder au bureau (sauf au démarrage) je redémarre l’ordinateur, et ça fais la même chose, alors je le désinstalle et tous est redevenu normal, mais voila, ces un problème avec mon PC ou ça marche très bien sur votre PC ?

Ciao et merci d’avance

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tous le monde.

J’ai reçu un mail bla bla bla avec ce lien : http://www.human-after-all.tv  ou ont peu télécharger un logiciel sur Daft Punk, je télécharge je l’installe puis, a chaque foie des fenêtre s’ouvre, j’arrive plus a accéder au bureau (sauf au démarrage) je redémarre l’ordinateur, et ça fais la même chose, alors je le désinstalle et tous est redevenu normal, mais voila, ces un problème avec mon PC ou ça marche très bien sur votre PC ?

Ciao et merci d’avance

faut pas t'etonner !!!! :oops:

comment remplir son PC de merdes:

screenshot0156io.jpg

screenshot0167hn.jpg

continus à cliquer n'importe où, à installer n'importe quoi, à croire que tout est gratuit

:oops:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

l'informatique est tellement ENORME qu'il n'existe personne qui puisse ce vanter de la connaitre parfaitement

-tu connais des choses que j'ignore

-je connais des choses que tu ignore

-et meme alexdu13 peut nous apprendre des choses que nous ignorons tout les deux

et n.....n ignore les virus !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

lol ^^' :incline: moi aussi je peu vous apprendre des trucs

pour le virus, sayer j'ai fai un scan avec mon antivirus ( qui est BitDefender )

heu.... ben sinon j'avoue un truc:

je suis nul en ce qui concercne les hardware de PC

en matiere de création de site, je me débrouille assez bien :transpi:

et en francais :-D meme un enfant de 1 ans m'apprend a ecrire

:chinois: et heu..... :iloveyou: j'apprend a n'importe qui a bien joué et je bat tous le monde dans le jeu Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3 voila.... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...