alexdu13 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour tous le monde. J’ai reçu un mail bla bla bla avec ce lien : http://www.human-after-all.tv ou ont peu télécharger un logiciel sur Daft Punk, je télécharge je l’installe puis, a chaque foie des fenêtre s’ouvre, j’arrive plus a accéder au bureau (sauf au démarrage) je redémarre l’ordinateur, et ça fais la même chose, alors je le désinstalle et tous est redevenu normal, mais voila, ces un problème avec mon PC ou ça marche très bien sur votre PC ? Ciao et merci d’avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Bonjour tous le monde.J’ai reçu un mail bla bla bla avec ce lien : http://www.human-after-all.tv ou ont peu télécharger un logiciel sur Daft Punk, je télécharge je l’installe puis, a chaque foie des fenêtre s’ouvre, j’arrive plus a accéder au bureau (sauf au démarrage) je redémarre l’ordinateur, et ça fais la même chose, alors je le désinstalle et tous est redevenu normal, mais voila, ces un problème avec mon PC ou ça marche très bien sur votre PC ? Ciao et merci d’avance faut pas t'etonner !!!! comment remplir son PC de merdes: continus à cliquer n'importe où, à installer n'importe quoi, à croire que tout est gratuit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai pas osé répondre car si j'avais répondu ca aurait été le meme style de réponse que gailuron Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lordjames Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 :petedr: no comment la dessus! mais évite toutes ces conneries! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu13 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ah putain... j'était hyper content ^^ puis ca ma buger x_x merci encore les mecs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu13 Posté(e) le 11 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 11 mars 2005 heu..... maitenant y a ca ca commence par une TV, puis 2 etc.. jusqua jcroi 6, et je sais pas si ces lorigine de ca, mais ce matin lordi ma redémarrer tout seul et quad je passe la souris sur une des TV, ca senleve direct Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 c'est pas rempli de spyware ton truc??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 faudrait mieux que tu desinstalles ca de suite et que tu passes un coup d'anti-spyware et d'anti-virus au passage ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 et un rapport hijack this Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Scaramouche Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 tout a été dit : rapport HiJackThis + adaware et spyboot + antivirus tant qu'on y est, c'est quoi ton antivirus ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ..............tant qu'on y est, c'est quoi ton antivirus ? .............. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Attention à ce que tu vas répondre alexdu13 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 le pauvre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 honnetement parlant, je ne pense pas qu'un antivirus soit en cause mais ce qui est sur, c'est que l'utilisateur .................... oui ! est en cause Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Ah tiens, je suis d'accord avec toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ça prouve que tu t'ameliores Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 ça prouve que tu t'ameliores C'est marrant c'est ce que j'allais te dire ensuite Bientot l'informatique n'aura plus de secret pour toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 l'informatique est tellement ENORME qu'il n'existe personne qui puisse ce vanter de la connaitre parfaitement -tu connais des choses que j'ignore -je connais des choses que tu ignore -et meme alexdu13 peut nous apprendre des choses que nous ignorons tout les deux et n.....n ignore les virus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 alexdu13 j'ai des doutesmais sinon pourquoi pas ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gailuron66 Posté(e) le 12 mars 2005 Partager Posté(e) le 12 mars 2005 alexdu13 j'ai des doutesmais sinon pourquoi pas ^^ bin pourquoi pas alexdu13 ? si tout le monde savait faire la meme chose ............................. : késkonsféréchié: !!! n.....n y sais pas faire les antivirus ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alexdu13 Posté(e) le 13 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 13 mars 2005 lol ^^' moi aussi je peu vous apprendre des trucs pour le virus, sayer j'ai fai un scan avec mon antivirus ( qui est BitDefender ) heu.... ben sinon j'avoue un truc: je suis nul en ce qui concercne les hardware de PC en matiere de création de site, je me débrouille assez bien et en francais meme un enfant de 1 ans m'apprend a ecrire et heu..... j'apprend a n'importe qui a bien joué et je bat tous le monde dans le jeu Naruto: Gekitou Ninja Taisen 3 voila.... ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.