ktmman06 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut Alors je suis intrigué par la nouvelle version xp qui va sortir la 64 bit, et je sais juste qu'elle va sortir vers fin avril si je me trompe pas.Cependant j'aurrais aimé savoir ce que va apporter cette version de windows pour nos processeur 64 bit? Et j'aurrais aimais savoir si vous le savez le pris de cette OS? Voila c 'est à peu pres tout ce que je voudrais savoir... @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 winXP 64 est en ce moment libre au telechargement : c'est le meilleur moyen de e faire une idée mais perso, le manque de programme reste un gros probleme en attendant la sortie officiele je crois que pour le 64 bits, linux reste incontournable actuellemnt... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 oué je sais qu'il est en téléchargement mais en Anglais et je suis pas un pros en Anglais donc trés peu pour moi...j'attendrais sa sortie pour me le payer et je pense qu'il serra plus au poin que la version en libre téléchargement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 pour ce que j'en ais terté : winXP64 exige 1go de ram... j'ai apris ça a mes depend en 512mo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cepaflo Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Faudra peut-être aussi attendre que les constructeurs de matos fournissent des drivers pour cet OS 64 bits, en 64 bits... C'est pas encore gagné. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
internenet Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 et faudrait peut etre pense a utiliser la recherche du forum pour voir que cette question revient une fois par semaine.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ktmman06 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 ah ben escuse mais je rechercher mais j'ai pas trouvé..... et faudrais aussi penser à être aimable ert dire au moins "salut" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rejulio Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 moi j'ai testé et vraiment a priori il n'y aucune différence. je l'ai testé 4 heures. parcontre je ne savais pas qu'il nécésitait 1 giga de ram, c'est vraiment exagérée. pour l'instant nombreux sont les jeux a tourner plus rapidement sur XP. bref entre xp et 64bit il y autant de différence entre 98 et Me, quasi rien du tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Aucune différence visuelle tu veux dire. Sinon fondamentalement c'est totalement différent. Ta comparaison de 98 à ME ne tient pas debout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
musicoman Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 C'est normal qu'il y ai pas de différence ... Faut que les programmes soit compilé en 64 bits . Donc pour les jeux qui tourne pareille ,faut pas s'éttoner ! Sinon niveau driver , y'en a quand meme déjà pas mal d'origine , le seul gros manque c'est celui du sagem fast 800 mais sagem a promis de le sortir en meme temps que la version officiel . Tout comme de noubreux editeur qui attende la version stable pour sortir le leur , normal non ? Vont pas compilé un truc et le distribué si dans un moins ils y a la version final des compilateurs. En tout cas moi ,pour les programmes compilé en 64 bits que j'ai essayer j'ai quand meme trouvé une différence mais surtout windows est bien plus réactif. (je comprends pas comment on peut dire qu'il y a un manque de programme... vu que 95 % des progs 32 bits tournent sur le 64) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julienjb Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 moi j'ai testé et vraiment a priori il n'y aucune différence.je l'ai testé 4 heures. parcontre je ne savais pas qu'il nécésitait 1 giga de ram, c'est vraiment exagérée. pour l'instant nombreux sont les jeux a tourner plus rapidement sur XP. bref entre xp et 64bit il y autant de différence entre 98 et Me, quasi rien du tout. comme te dis musicoman, c 'est tout a fait normal que de ne pas voir de différence avec xp , pour pouvoir profiter de mannière optimun de la "puissance" des 64 bits du prochain windows, il faudra qu on est des processeurs 64bit (exploiter en tant que tel) et les applications 64bit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreW Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut all bon moi il y a juste une petite question qui me titille l esprie c et que vue que nous avon des processeur 64 bit et que quand on les a acheter il y avai que windows xp normale et pas d autre logicielle pour les fair tourner ma question et simple esque windows va etre genereu et nous ofrire ste version de xp 64 quand elle sortira ???? @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Billy_Blanks Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 salut all bon moi il y a juste une petite question qui me titille l esprie c et que vue que nous avon des processeur 64 bit et que quand on les a acheter il y avai que windows xp normale et pas d autre logicielle pour les fair tourner ma question et simple esque windows va etre genereu et nous ofrire ste version de xp 64 quand elle sortira ???? @+ Salut à toi. Non il ne faut pas réver microsoft n'offriras aucun windows Le pauvre Billou, si il veut rester premier du classement des riches il faut qu'il nous fasse cracher Moi avec windows xp j'ai pas reussi à installer les pilotes pour ma K8N-E deluxe, enfin ca s'installait, mais ca faisait rien ... :/ Ils devaient dater ceux fournis dans le CD, mais sans connexion je pouvais pas choper les nouveaux Donc j'ai laché. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CreW Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 putin serieu c et vraimen un truc de batar (desolée pour la grossierté :/) mai c et vraimen de l entubage y va faloir acheter un logicielle dans les 200 € pour pouvoir exploiter processueur qui existe alor que occun windows ne peu l exploiter comme il faut enfin bon on peu dire se qu on veu c et pas nous que changeron grand chose Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KiaN Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 Dites, un numéro de série XP 32bits fonctionne sur XP 64 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XZombi Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 putin serieu c et vraimen un truc de batar (desolée pour la grossierté :/) mai c et vraimen de l entubage y va faloir acheter un logicielle dans les 200 € pour pouvoir exploiter processueur qui existe alor que occun windows ne peu l exploiter comme il faut enfin bon on peu dire se qu on veu c et pas nous que changeron grand chose Vous comprenez quelque chose à ce qu'il dit ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bob63 Posté(e) le 11 mars 2005 Partager Posté(e) le 11 mars 2005 j'ai compris il veut pas debourser 200€ pour exploiter son proce a fond enfin je crois Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.