fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Je viens d'en parler a mes parents et ils m'ont dit que je pouvais mettre un peu plus (environ 85€)Il y a mieux pour ce prix la ?? je pense pas (peut être la 1000amg d'antec mais ya que des ventilos 80mm) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et le super LANBOY, j'en ai pas mal entendu parler, quesque sa vaut ?? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fanofdreams Posté(e) le 10 mars 2005 Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Et le super LANBOY, j'en ai pas mal entendu parler, quesque sa vaut ?? il est tres bien pas de gros defaut hormis son design ( ) en alu donc plus leger (et l'alu refroidit mieux que l'acier), bonne ventilation (2*120) prix honorable (attention pa d'alim incluse comme c'est mis dans prixdunet) ya même un p'tit rangement pres des lecteur (pour caser ses clé ou autre...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
eYo Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 Ben je viens de regarder, le design me plait assez Je pense partir la dessus Merci à toi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.