jackinow Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut. alors apres un vidage du cache, des coockies, de l'histoiriques.... de firefox, j'ai essayé avec internet explorer d'aller dans la sous rubrique néon, mais a chaque fois je reviens sur prix du net. Ce problem vient de moi ou non? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 ça arrive quand il y a une faute de frappe dans le nom de la rubrique... Là y'a un S de trop je crois : http://www.prixdunet.com/liste/Lumiere/ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 effectivement merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 nan peche que ça n'a toujours pas été réparé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Je vais lui dire par email ce sera plus rapide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 fixed Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 merki Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.