jcdenton057 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Salut à tous, Voila, je suis bloqué dans la mission où l'on doit faire un saut vers le secteur des Kraarsk (je sais plus vraiement comment ca s'écrit ) avec pour vaisseau une hydre boron. Je m'y rends mais juste avant de récupéré un objet, je suis détruit...... Quelq'un a-t-il réussi la mission et comment........... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D-Tune Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 La question serait plutot.. quelqu'un connait-il le jeu ? Ou serais-je inculte ? Regarde du coté de Jeux-videos.com, peut être qu'une soluce est sortie récemment... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcdenton057 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ca, c'est déjà fait. Pour info, il s'agit d'un jeux d'aventure spacial style Freelancer ou moins récent du célebre Wing commander... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.