dudubcfc Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bon voila il est la je vais ptet essayer de le rentrer d une qqconque facon mais la il est toujours dans son plastique le vend 30€ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Tu veux un Zalman 7000B CU en echange ? Avec possibilité de rajout d'€ bien sur... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 mince en fait c un 7000b cu mais au dos ds les socket compatibles ya pas ecrit socket A donc je pense que je le vend toujours... Edit: socket 462 c pas lam eme chose que le socket A? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Arf si c'est un 7000 ca m'interesse pas j'en ais deja plein Et, si !, c'est compatible SocketA car 462=A Donc le vend pas Il te faut pour cela je crois bien le truc gris et le truc bleu fourni avec Enfin regarde le mode d'emploi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 OUF je suis trop trop soulage je venais de le recevoir aujourdhui par contre j ai un lanboy et a part miracle il va taper l alim que je vais etre oblige de mettre ailleurs personne n a une solution? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Spybotics Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Normalement il devrait rentrer ! j'ai un pote avec un antec super lanboy et sa rentre sans pb ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 bizarre je suis sur un lanboy normal et a vue d oeil ca ne rentrera jamais je vais essayer de deplacer mon alim et de la placer tout en bas de ma tour vous en pensez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
datakiller Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Edit ton titre boy il y en a qui vont taper des fausse joie mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Dans le Sonata une Antec rentre avec un zalman, donc je pense que ca devrai rentrer T'as bien dis que c'est un 7000B pas un 7700 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 7000 B cu ouais c celui la je sais pas comment est le sonata mais le lanboy est tres etroit d ailleurs il est comment le sonata? vraiment silencieux? si mon 7000b cu ne rentre pas je suis preneur pour un sonata personne? si bien sur on me dit qu il est compatible avec un 7000b cu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PoLteRgeIsTiUm Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Le sonata doit pas etre plus grans que le lanboy, kif kif je pense Il est ultimement silencieux A vrai dire le truc le plus bruyant c'est le ati silencer de ma x800... J'ai 2 120mm dedans qui tourne en 5volts non pas vissé mais sur du caoutchouc ( ? ) et pour le proco j'ai un 80mm en 5volts aussi (dothan inside) et mes dd st silencieux, et posé sur les plaques anti vibrations c'est du bonheur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xenogears Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 j'ai eu et le lanboy et le sonata... et un 7000cu aussi: ça rentre dans les 2 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 je l'ai actuellement... et ça rentre sans problemes... alors a moins que le socket soit extremement a gauche, ça ne deverais pas toucher ton alim Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dudubcfc Posté(e) le 10 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 10 mars 2005 et ouaaaaaais ca rentre! en tout cas c vraiment silencieux alors voyons kes que je pourrai m'acheter maintenant... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.