Phoenix75 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Alors voila j'ai 2 ordi que j'ai mis en réseau avec l'aide d'un roiuteur Wi Fi. Le premier (win XP Media Player) est connecté o routeur via un cable droit et recois la connection internet et capte les dossiers de l'autre ordinateur donc sur celui la pas de probleme. L'autre est sous Win 98 SE. J'ai créer un disque pour avoir l'assistant de réseau. Il est relié o réseau grace à une clé Wi Fi fournie avec le routeur. J'arrive a voir l'autre ordi et les fichiers ainsi que l'imprimante. Mais par contre pour la connection sa fait 2 jours que je suis dessu et je trouve pas pourtant ya le petit icone passerelle internet en bas dans la barre des taches mais j'ai tourjours cette ***** de page non trouvée. Pitié help Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lestat666 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 firewall sur le Win XP qui bloque les connections ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Phoenix75 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Non j'y ai pensé mais meme kan j'enleve zone alarm la connection de passe quand meme pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 Tu peux faire un ipconfig /all sur ton Win98? Tu pourrais donner la config Ip de ton petit réseau? En attente... ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thetaz Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 la commande est winipcfg sou win98 ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BoobZ Posté(e) le 9 mars 2005 Partager Posté(e) le 9 mars 2005 la commande est winipcfg sou win98 NON, ca peut etre winipcfg ou ipconfig /all sur un 98 SE Du reste il vaut mieux connaitre ipconfig du fait qu'elle est encore d'actualité contrairement a winipcfg ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.