Apou68 Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Voila je voudrais voir qui serait intéresser pour un SPV E200 , acheter fin aout/début septembre, état impec Je le vendrais avec tout bien sur, c'est a dire: le portable(normal) kit piéton base en usb chargeur avec fiche francaise et anglaise cd avec license outlook et tout et tout... Le prix serrait de 130€ fdp in, négociable off course. pour les infos techniques aller voir par ici: My Webpage Voila..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ramy Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 un spv je suis pas le seul a en avoir un Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 8 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 8 mars 2005 up Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jackinow Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 allez, pour un espece de micro pc... qui fait aussi portable Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brice de Nice Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je connaissais pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apou68 Posté(e) le 9 mars 2005 Auteur Partager Posté(e) le 9 mars 2005 le petit up de la mi-journée Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.