castorjr Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Hello, grande suprise sur INpact aujourd'hui,les pubs sonorisée sont de retour.(alice adsl) Pitié, pas ça! meme si y'a un bouton stop dans le flash, c'est TRES gavant d'entendre ces merdes quand on ecoute tranquille de la musique. +++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
theroot Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Ouais je viens de le remarquer. Chaque fois que je vais sur une page ça relance le son, il faut à chaque fois que je l'coupe. C'est vachement beaucoup chiant ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 justement je pensé la mm chose je me demandé mm si j'allais pas envoyer un mess a nil ou teuf pour leur dire que c'est pénible pourtant je n'est rien contre la pub mais celle là..... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tripotalanus Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 +1 Je me doutais qu'il y aurait un topic là dessus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Teuf Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 On a contacté RealMedia pour la virer il y a 15 min, le problème, c'est que nous n'avons pas accès aux créations des pubs avant. Bref, c'est du passé maintenant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 c'est en cours de virage. vous connaissez la politique du site, vous savez bien qu'on ne laisse pas volontairement ce genre de pub sur le site Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tristan_INpact Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 grr, grillé par teuf pour meme pas une seconde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Magnet Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Si je ne bloquais pas ce genre de chose, avec mon à peine 33K, je ne pourrais même plus surfer tellement ce serait lent. Désolé de bloquer aussi le log.xiti et le log.hit-parade Merci Firefox et AdBlock Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mikeizbak Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 grr, grillé par teuf pour meme pas une seconde c'est vraiment pas de bol là quand même bon je laisse ouvert au cas où il est encore tôt je l'ai pas vue mais je suis que sur le forum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 On a contacté RealMedia pour la virer il y a 15 min, le problème, c'est que nous n'avons pas accès aux créations des pubs avant. Bref, c'est du passé maintenant. comme toujours réaction immediate par contre ya pas moyen qu'ils vous demande votre avis avant de mettre la pub?? car ca ferait moins de taf pour tout le monde Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NilSanyas Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je ne pense pas sinon on le ferait Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ti Gars du Nord Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Je ne pense pas sinon on le ferait ben faut peut etre demandé tout simplement lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Feusange Posté(e) le 8 mars 2005 Partager Posté(e) le 8 mars 2005 Faut surtout eviter d'avoir la pub bookmaker elle est meme pas en français et la video est pourris. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.